|
9 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La distraction ne fonctionne pas normalement. J'ai remarqué deux types de bugs qui arrivent souvent, lorsqu'on cast distraction sur un mob, il arrive qu'il se retourne dans la direction opposée à celle choisie, à partir de là il y a deux buggs différents (à confirmer) : 1/ Soit le mob est vraiment dans la direction opposée de celle désirée 2/ Soit le mob est dans la bonne direction mais un bugg d'affichage le montre dans la direction opposée COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Lorsqu'on fait distraction, le mob regarde vers le centre du cercle de cast et non pas à 180° de cette position. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Je ne pense pas qu'une source soit nécessaire pour ce pouvoir. COMMENTAIRES : Vu le problème du bugg il est difficile de prévoir quand le mob sera dans la bonne direction ou pas et ainsi difficile aussi d'utiliser pleinement distraction.
Reporteur sans frontières.
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : La technique distraction attire parfois l'attention dans une direction totalement différente du centre du sort lancé. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Les mobs ne faisant pas un "résiste" à la technique et n'y étant pas insensibles devraient avoir leur attention fixée vers le point central du sort. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : Le tooltip. COMMENTAIRES : J'ai l'impression que ce sont les patrouilles pour qui c'est le plus fréquent (quasi systématique), mais cela arrive pour d'autres mobs.
*sujets fusionnés*
Les mobs peuvent bien résister à la distraction.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
This is my signature.
+1
Hier lorsque nous étions au laby j'ai voulus Sap un des packs a la fin, j'utilise donc distraction cependant au lieu de ce retourner à 360 comme convenu ils se sont tout simplement tournés à 180 vers le centre comme si j'avais placé distraction au milieu du pack. C'est quelque peut gérant lorsqu'il faut control des mobs. J'ai fait des testes sur des mobs extérieurs à l'instance le même problème survient. Jai aussi voulu voir si la distraction ne tournait pas la cible dans le sens opposé à la zone, mais non. Ce n'ai pas un sort d'une extrême importance cependant dans un groupe qui a n'a pas énormément de control à distance, la distraction devient primordial si elle peut être utilisé. En espérant une correction rapide :) n'hésitez pas, frères Rogue à partager vos découvertes. Shyzon
Quel rapport avec le report ?
My bad, j'ai lu
comme une affirmation de ta part !
This is my signature.
ce bug est juste géant, rien qu'en phase de pex, pouvoir sap est un gros plus pour pouvoir quéter dans la joie et la bonne humeur. Ne pas l'avoir rend certains combat difficile à appréhender.
Même en pvp il m'a pas l'air fiable (mais je n'ai pas vérifier) Bref le distrac est un sort très util en rogue et ne pas l'avoir est une vrai plaie.
9 messages
• Page 1 sur 1
|