← GeekServers.gg
Attention de ne pas se mélanger entre ordre de tuer (spell, ID: 34026) et ordre de tuer (spell, ID: 34027)

ORDRE DE TUER - HORS DE PORTEE

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Si le familier est passif et qu'il n'a pas de cible et qu'on lance l'ordre de tuer (spell, ID: 34026), la technique est lancée et la mana est consommée sans effet sur la cible.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Cas 1 - Le familier a une cible et n'est pas à portée:
Lorsqu'on fait un coup critique et qu'on lance ordre de tuer (spell, ID: 34026). Un message hors de portée apparaît.

Cas 2 - Le familier n'a pas de cible.
Lorsqu'on fait un coup critique et qu'on lance ordre de tuer (spell, ID: 34026). Un message hors de portée apparaît.

Cas 3 - Le familier a une cible et est à portée.
Lorsqu'on fait un coup critique et qu'on lance ordre de tuer (spell, ID: 34026), le familier lance ordre de tuer (spell, ID: 34027)

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
- Mettre le familier en passif.
- Faire un coup critique puis lancer ordre de tuer (spell, ID: 34026)
- Lire le journal de combat: 'Joueur' lance Ordre de tuer sur 'Pet'
- Le familier ne fait rien.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Voici l'ordre de tuer lancé par le chasseur: ordre de tuer (spell, ID: 34026).
Voici l'ordre de tuer lancé par le pet faisant les dégâts: ordre de tuer (spell, ID: 34027).
Wowwiki - 2.2.0 a écrit:Kill Command will not charge the hunter mana if their pet is on passive.

COMMENTAIRES :
Dans le cas d'un familier ayant une cible le journal de combat indique:
'Joueur' lance Ordre de tuer sur 'Pet'
'Pet' lance Ordre de tuer sur 'Pet'
Ordre de tuer touche 'Cible' pour...

ORDRE DE TUER - PORTEE

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
La portée de l'ordre de tuer (spell, ID: 34027) entre le familier et la cible est trop grande (30m?).

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
-Le familier devrait exécuter l'ordre de tuer (spell, ID: 34027) qu'une fois au corps à corps (5m).

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Ordre de tuer (spell, ID: 34027): Le tooltip indique une portée de 5m. (visible grâce à l'extension d'Ape)

COMMENTAIRES :
Fonctionnement du sort: Le chasseur fait un critique, la technique devient disponible. Le chasseur lance la technique ordre de tuer (spell, ID: 34026). Il faut pour cela que le familier soit à 45m du chasseur.
Ordre de tuer (spell, ID: 34026) demande au pet de lancer ordre de tuer (spell, ID: 34027). Ainsi le familier va au corps à corps (soit 5m) pour lancer le spell.

Ce bug permet d'attaquer à distance avec le familier et ainsi de faire proc Intimidation qui stun donc à distance.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Est-ce que tu es sûr du fait que le familier va se déplacer pour attaquer ou cela va juste mettre "hors de portée" ?
Droodinette

Rien n'indique que le familier doit se rendre de lui meme sur la cible s'il n'est pas en combat. De plus, le tooltip indique "Votre familier attaque instantanément", indiquant donc qu'il n'est pas considéré que le pet va attendre d'avoir parcouru la distance jusqu'a la cible pour lancer cette attaque.

Quand la technqiue est disponible, votre pet va lancer cette attaque sur sa cible s'il en a une et qu'elle est a portée, sinon l'attaque est perdue. A vous de lancer le sort au bon moment.
Lorh

Administrateur Développeur

faut que le pet soit à portée pour lancer le sort.
Fensk

<Dissection>

Tu n'as pas répondu à la deuxième partie du report bug.

Je tiens à rajouter pour celle-ci ce passage du tooltip:
Votre familier attaque instantanément et inflige 127 points de dégâts supplémentaires.

Supplémentaire sur quoi? Une attaque de base bien sûr qui est limité par une portée de 5m. Actuellement un félin peut toucher avec ordre de tuer à 30m (j'essaie d'imaginer comment c'est possible qu'un félin touche une cible à 30m, j'vois pas). Ensuite ce phénomène fait naitre la possibilité de lancer intimidation (stun du pet) à distance alors qu'il ne peut pas habituellement puisque l'intimidation ne proc que sur un coup blanc au cac.

Je rajouterais ensuite l'analyse du sort dans la database: http://thegeekcrusade-serveur.com/db/?spell=34027
Effet #1 (58) Weapon Damage +
Valeur: 127

Ce point confirme le fait que ce soit basé sur une attaque au cac.
Portée 5 mètres (Portée de combat)

Et celui-ci la portée de l'ordre de tuer.
Kanja

Référent Debugs/Tests

Je n'avais pas compris la seconde partie comme ça. Il est étonnant que le pet puisse cast ça à distance. Je regarderai
Lorh

Administrateur Développeur

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact