Kuyper a écrit:Autre idée, ( plus farfelue, celle ci ) pour palier au manque de procs mais surtout de marques, ça serait de délier les marques de bg. Qu'on puisse se les échanger et les vendre quoi. On verrait vachement plus de mecs tag le bg (déjà Stuffés, ou des farmers ), dans l'espoir de revendre des marques. Les marques Alterac se vendraient bien chères, surtout au début, ce qui rendrait attractif le bg pour plus de monde et donc faciliterait le proc. Cest peut être n'importe quoi cette idée hein, mais pardonnez moi, quand on s'ennuie en attendant que ça tourne, on se prend à rêver...
Celà dit, j'ai bien conscience que ce ne sont pas les solutions qui manquent.
il existe deja un pnj pour vendre une certaine partit de ses marques à vous de connaitre le jeux ....