|
29 messages
• Page 1 sur 1
Un bon moyen ca serait d'eviter les transferts de factions alliance vers horde gratuitement hein; je sais pas pourquoi le staff se plie en quatre pour sauver Viandards mais les call recrutement sur le world ally avec "TRANSFERT PRIS EN CHARGE" en all caps dans l'annonce, alors que t'es à 4 hordeux pour 1 ally en ratio de population en journée, on est sur un beau niveau de filsdeputerie là.
quand la horde vous a gueulé dessus pour clean le fake down alar de l'avancée pve cleave, vous en avez profité pour scroll le tableau et voir l'etat de votre serveur ou vous avez eu une crampe avant de trouver une seconde guilde alliance et vous avez laché l'affaire? coté alliance 1 guilde sur le t5, coté horde y'en a 4. Et ca offre les transferts vers la horde. ????
Côté alliance une seule guilde sur le T5, la faute à une politique de guilde qui vient démembrer les autres, remercie ton officier Afk raid. Il y avait minimum 5 guildes alliance, vous en avez fait disband 3. Dans un disband y'a 3 types de personnes, ceux qui reste et viennent dans la guilde qui les a bouffés, ceux qui swap de faction et ceux qui delete le jeu. Pas la peine de se plaindre de la population en déclin.
T'as même un quatrième types de personnes, ceux qui font trois raids avec la guilde qui disband et parviennent à se faire offrir 45 euros de transfert par TGC. Clairement pas les plus bêtes ceux là.
Offert ? Pardon ? https://imgur.com/hkaworS
Voilà, si jamais t'as d'autres questions hésite pas, en attendant reste bien dans ton coin, et fais pas le mariole ;)
Dommage pour toi, d'autres l'ont eu gratuitement! Mais oui Xtatic a raison (sauf le montant du transfert huhu)
Le sujet dévie et le post devient inutile, c'est à éviter ce genre de "réglement" de compte c'est tout sauf productif pour le serveur, le forum est une vitrine pour les nouveaux joueur pour ceux qui ne savent pas.
Tu n'as pas du suivre toute l'actualité du serveur varden, au contraire nous avons plus créé une deuxième guilde grâce à notre politique de recrutement petite réf aux E-O qui ce sont développés grâce à des anciens joueurs Cleave casu/membre/raideur, si il y a typiquement une guilde à visée pour son recrutement massif c'est Nebula qui décime la horde avec sa finalisation de son second roster 25, la seule guilde qui a disband coté alliance malheureusement c'est DA par cause de gestion et de l'été qui arrive qui fait mal à n'importe qu'elle guilde du serveur Cleave y compris.
1129 points le transfert, 20 euros pour 1000 points. t'es pas loin des 45 pour deux.
C'est quand même dommage de pointer du doigt une action qui est bénéfique pour garder de la population sur le serveur.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il y'a des joueurs qui ne pourront pas se diriger vers certaines guildes, des choses sont incompatibles. Ces choses peuvent être la mentalité, le niveau de try hard, les objectifs. Je parle un peu personnellement là, mais je sais que l'aventure des Viandards je ne la trouverai nulle part ailleurs ici, le serveur est petit on cerne assez rapidement les gens. Donc pour ma part ça sera un leave serveur le jour où nous ne serons plus en mesure de continuer. Ca peut ressembler à une sorte de chantage vu de l'extérieur, mais je ne vois aucune guilde qui colle à mes attentes. Et tout cela, je dirai bien 1/3 des joueurs du serveur sont dans le même état d'esprit au sujet de leur propre guilde. Alors oui, si le staff peut permettre de rallier des joueurs qui pourraient trouver une guilde qui leur correspond et garder quelques joueurs, tout en permettant à une autre de se relever un peu à cause du déconfinement P3, pourquoi pas non ? On vous voit souvent raid, vous êtes impactés comme tout le monde mais vous continuez votre chemin en attendant, ce n'est pas le cas de tout le monde ! Si on pouvait partir nous aussi même a 22-23 ça serait nice ! On est obligé de demander à d'autres guildes des coups de mains, chose que je n'aime pas du tout. Il faut vraiment arrêter cette guéguerre de horde/alliance à 2 francs, il n'y a pas mort d'homme à faire switch 5 a² qui dans tous les cas ne voulaient pas continuer chez vous. Tout compte fait vous ne perdez rien et ça peut même permettre de pérenniser une guilde côté Horde. On veut tous que le serveur aille mieux, et clairement ces quelques switch c'est un grain de sable dans tout ça. Ca fait un peu chercher la bête noire.
"si il y a typiquement une guilde à visée pour son recrutement massif c'est Nebula qui décime la horde avec sa finalisation de son second roster 25"
Depuis quand c est interdit de faire 2 roster 25 ? Si les joueurs prefere venir chez nous au lieu d allez dans les autres guilde c est sûrement pour une bonne raisons je vois pas ou est le mal
Ce n'est pas interdit, c'est juste profondément égoïste.
Quand on galère à recruter pour former ou maintenir un seul et tunique roster et qu'on voit vos annonces sur le world on a le droit de se poser des questions sur votre définition de l'altruisme, non ? Ne pas se rendre compte que se lancer dans un deuxième roster 25 alors même que la population du serveur est faible (euphémisme), ce sera forcément au détriment du progress des autres guildes (et donc in fine de leur survie), ça paraît hallucinant.
Donc pour le bien des autre guilde il faudrait qu on ne fasse qu un roster et que chaque soir on laisse 10 à 20 personnes sur le coter ? Je pense que l égoïsme est des deux coter la.
Au lieu de se co que pour les soir de raid ou slack shat toute la journée (je ne.vise personne en particulier c est un constat) go aider les nouveau joueur ca evitera qu après 3 jours de recherche pour un pauvre donjons les gens se barre du serveur. Et la yaura du monde pour toute les guildes. Faut se poser les bonne question au lieu de pointer du doigt les guilde qui se bouge pour que les joueur de TGC puisse pve. On passe nos journee à faire des Nm hm accès kara ssc tk donc normal que les gens veulent venir chez nous plutôt que d aller dans une guilde qui se co que les soir de raid
Tu fais mal au coeur toi, on passe nos journées à faire des accès/stuffer des gens qui vanish 1 semaine après.
Très très mal coeur ce que toi dire.
"Les égoïstes ce sont ceux qui ne pensent pas à MOI"
Le sujet a commencé comme complainte (pas de solutions avancées), on est passé très près d'une discussion sensée pour chercher des idées et ça tourne en réglement de compte maintenant. Je ne vois pas l'interêt de poursuivre ce sujet dans ces conditions à part si l'objectif est de prouver que TGC2 est remplie de discorde inter guilde / faction.
Du coup on stop là ou on discute normalement sur le sujet ?
c'est surtout bénéfique aux viandards hein. j'ai rien contre vous mais le staff n'avait pas à vous offrir une bouée de sauvetage ; des guildes qui s'effondrent ca arrive tout le temps, et même si j'entend ton argument de ne pas vouloir continuer autre part, je ne pense pas que ce soit le cas de votre trentaine de joueurs, si? en cas de disband viandards vous avez des alternatives credibles coté horde pour continuer à raid sur le t5, alors si on met à part Nebula, les deux autres guildes Frakass et Blacklisted, ça aurait pu leur faire un peu de sang frais deja. le principe est le même coté ally, même si les Da detestent cleave, t'as d'autres rosters 25 qui accueilleraient bien volontiers des joueurs deja rodés sur le t5 ; okay, ca part d'un peu plus loin, ca implique quelques semaines à refaire du maghté/gruul. Quant à ta dernière remarque sur les accès que vous faites en journée, c'est là le plus gros probleme ; tu fais un .server info en journée, tu vois 150 joueurs connectés, tu fais un /who 70 coté alliance, tu vois 29 joueurs. Actuellement, coté alliance, un joueur qui debarque, sans connaitre beaucoup de monde, il est baisé. il fera pas ses accès, il fera pas karazhan, il stoppera
Bonjour,
C'est toujours drôle de voir les Cleave dire que nous sommes une guilde à viser pour recrutement massif. Il faut pas oublier que nous sommes Nebula + ex We Can Do It ainsi nous cherchons à laisser personne de côté en formant deux rosters. De plus certains DA vous reprochent la même chose et disent ne pas avoir pu recruter face à vous. Bref.. Il est vrai que le manque de joueur ce fait ressentir. Je suis developpeur contactez moi si vous avez besoin de moi sur Jeanchristof, Jeanmarcel, Jeancharles. Bisous
Bah voilà quand tu veux, tu peux faire des réponses constructives c'est cool ^^.
Bien sur que c'est bénéfique aux viandards, mais ça aurait été vous dans la même situation il y' aurait eu les mêmes "aides" pour trouver des solutions pour pas perdre une guilde entière dans le progress du serveur. En théorie une guilde qui disband on s'en fiche oui, mais là tu l'as dis tout seul, la pop a un soucis. Alors peut-être que de votre point de vue vous vous dites que y'a assez de guildes Horde donc osef qu'une disband. Mais autant essayer des choses avant de déclarer drapeau blanc quand même non ? ^^ La pop alli/horde malheureusement on peut rien y faire, c'est au staff d'essayer de pousser les nouveaux à go alli via des rewards ou je sais pas. Mais en vrai ça a rien à voir avec notre petit débat, parce que comme je t'ai dis, les 5 DA qui nous ont rejoint n'avaient pas trop de perspectives à part nous donc des probables leave du serveur. Encore on aurait arracher une guilde côté alliance oui, je comprendrai tout à fait le foin que ça a générer. Mais là y'a vraiment pas de quoi. Ils n'allaient clairement pas s'investir dans une nouvelle guilde et sur un pallier inférieur, et ça se comprend tout à fait. Il n'y a pas que côté Alliance qu'il y'a des différents entre des gens/guildes tu sais, je peux t'affirmer que y'a qu'une seule guilde qui pourrait être envisagé par certains de nos guildies, même combat que DA/Cleave quasiment ^^
Okay pour les relations entre guildes hordeuses, t'as pas tort.
Par contre tu peux pas dire que c'est seulement 5 Da quand vous passez des annonces recrutement coté ally où vous vantez le fait que le transfert est pris en charge, c'est plus profond. Et concernant le probleme de population c'est au staff que je le reproche encore plus à vrai dire, plus qu'à varden qui a -à moitié- bien manié sa barque ou aux viandards en general ; on est dejà en galere et le staff facilite l'exode. J'crois que tu te rend pas compte comme c'est mort coté alliance en fait.
Je ne crois pas avoir viser une guilde en particulier dommage que tu te sente offensé/visée
On voit quand même les efforts effectués, faut pas oublier que le combo déconfinement+ été qu'arrive au même moment ça aide pas.
En ce qui concerne les joueurs déjà présent, je suis le seul à penser que la double spé ferai énormément de bien au pvp/donjons sur le serv? les respé via marques étaient une bonne idée mais vu la difficulté de trouver des bgs et le peu d'intérêts des parties quand ça proc.. Je prends mon cas personnel mais cramer 6 marques ou 100 po pour respé heal pour partir en donjon pick up je le ferai jamais. Si y avait une double spé et que j'avais au pire un peu de temps/répa de perdu je serai plus tenté d'aller aider des groupes plutôt que de slack a Shattrah. Après je sais qu'énormément de gens sont réfractaires à l'idée, et que ça ne résoudrai pas tout les soucis, mais je repose ça la au cas ou.
Il y a la respé via IJ qui a été mise en place me semble-t'il. 3 IJ pour une respé c'est donné je pense quand on voit la quantité d'IJ qui se farm avec les donjons et les raids.
J'étais pas au courant. On trouve ça ou ? C'est pas la solution que je préfère mais ça permettrai peux être de cramer les stocks d'ij et de nous motiver a hm plus souvent.
alors techniquement y'a des gens qui ont des soucis avec ça, perso j'ai pas le probleme car j'ai des ij et des marques de chaque, mais actuellement le pnj propose deux fois de respé avec marque du cyclone, et c'est la deuxieme ligne qui correspond en fait aux IJ. si les gens n'ont pas de marque de cyc ils ont quand même une ligne proposée mais qui ne fait rien. p'tetre juste une queston de cache après, comme l'interfaction
En effet j'ai bien le bug, je ne peux pas respé avec les IJ. Il y'a bien le dialogue mais ça ne fait rien en clickant
Je crois que tu te rends pas compte a quel point c'est mort coté horde en fait ... Le serveur meurt a petit feu , j'viens de reroll , pour faire du NM c'est un enfer , sur le main faire du HM c'est un enfer car les stuffé s'en balance vu le stock d'IJ et vu que les réputs sont honoré , si des gens tags sont full vert ... Un bête exemple qui prouve la lente agonie du serveur , l'hv est totalement vide ... Les bg's c'est nimp car soit ça tag a 3v2 et du coup annulé par manque de monde ou quand ça tag bah t'as des anciens genre toi et fire ( et ce n'est pas un reproche ) qui dépop tout le monde car full s2 et vu qu'il y a max 10 matchs d'arène semaine le jour avant le reset ben si t'es en raid a ce moment la t'es juste baisé ... Donc oui TGC2 est mort et se dirige vers une mort certaines si le STAFF ET LES JOUEURS ne changent pas leurs attitudes ...
Pour moi, le seul truc qui pourrait sauver le bordel a moyen terme serait une sortie anticipée de ZA.
ça va changer quoi un pop de ZA ? Une fois clean et que tout le monde a son ours c'est rebellotte et c'est pas ZA qui va donner de l'activité aux serv
On ne récolte que ce que l'on sème #Cleave, ça vous fait mal de voir ce switch mais si c'était Viandards ou autres qui débarquaient chez vous, on vous entendrait sûrement moins !
Essayez de voir plus loin que vos petits orteils, cela a du bon, vous verrez ! Des bisous.
29 messages
• Page 1 sur 1
|