Le problème a été réglé par notre équipe. [22/03/15 à 17h44] [Lorh] : Seuls Lucioles et Rôder posaoent problemes. C'est a présent corrigé.
13 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le buff idée claire est consommer lors de l'utilisation de rôder(fufu) ou luciole farouche. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Aucun de ces deux sorts ne coute quoi que ce sois. L'idée claire ne devrais donc pas être consommer SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : La description du sort et du bon sens :) COMMENTAIRES :
Même prob que là, donc pour un dev core :
http://nostalgeek-serveur.com/forums/vi ... res#p46854 Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le proc se fait bien au niveau des auto attaques pas de soucis de ce côté là. En revanche l'effet est consommé même avec un sort sans coût, comme rôder (forme de félin), célérité (forme de félin), luciole farouche, enrager (formee d'ours), Régénération frénétique (forme d'ours) et le talent emprise de la nature. (Liste de spells gratuits exhaustive). COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : L'effet "idée clair" que procure le talent "augure de clarté" qui doit réduire le coût du prochain sort de 100%, que ce soit, de la mana, de l'énergie ou de la rage, devrait être conservé lorsque l'on utilise des compétences sans coût de revient et consommé uniquement lorsque l'on utilise un sort donc avec un coût en mana, énergie ou rage. SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : ça semble tout à fait logique, c'est dans l'intitulé du talent lui même! COMMENTAIRES : Très ennuyant, perte de burst en féral non négligeable (talent far de la spé). Les autres classes spé sont également désavantagées (un sort gratuit peut sauver des vies).
Sûr que le proc se réalise bien ? Il me semblait qu'il était à un peu moins de 6% soit environs 3-4 augure par minute que ce soit en forme d'ours ou de félin. J'ai l'impression que cela est bien moindre en pratique, j'allais presque le report. Cela fonctionne-t-il bien ? Effectivement sort problématique surtout s'il est usé pour des sorts qui ne coûte rien.
Sur plus de 1500 procs je suis a 1.44PPM soit 4.84%
Pour ma part je n'ai toujours pas vu ce talent proc lorsque je suis en forme de félin / ours . Je n'ai pas essayé en forme elfique mais ce talent doit fonctionner même dans les divers morph du drood .
Dans mon cas un vidage de cache a corrigé le soucis :)
Je plussoie le fonctionnement anormal sur les sorts gratuits en mana / rage / énergie
On peut classé ce bug là? déjà report (plus complet)
http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=3313
13 messages
• Page 1 sur 1
|