← GeekServers.gg
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/12/15 à 16h49] [Lorh] : J'ai testé, le MT ne se fait pas TP, pas de soucis de ce coté. Les OT eux peuvent se faire TP, ce qui est normal (on peut le voir chez Nihilum où Zucchero se fait TP à 2:42 cf https://www.youtube.com/watch?v=CAsGBT0kWzU )

MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le boss peut TP les tanks (parfois plusieurs en même temps, MT1 compris...)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les cibles du fouette-sabre devraient être immune à la liaison-fatale

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
EXEMPLE (à supprimer) :
1. pull le boss et s’apercevoir qu'un ou plusieurs tanks se font TP aléatoirement, et ce, même lorsqu'ils prennent le fouette-sabre.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://fr.wowhead.com/spell=43690/fouette-sabre#english-comments
Un commentaire anglais datant de la 2.4.2 qui précise que le fouette-sabre rend les joueurs immunisés au tp attraction fatale. On peut noter que le "debuff" immune TP devrait être appliqué pendant 20 secondes après avoir pris un fouette-sabre, ce qui permet de ne pas être TP si on en esquive/pare plusieurs d'affilé.

COMMENTAIRES :
Vraiment relou quand le tank n'a pas la RNG avec lui (MT2/3 TP + autohit + fouette-sabre, ou MT1 TP + fouette-sabre, GL HF)
Apocaslip

<Maître des druides>

Je crois que si le fouette sabre est esquivé ou paré, le "débuff invisible" ne s'applique pas et les tanks peuvent ainsi se faire TP.
Zeldoo

<Les Smarties du Chaøs>

En effet, d'où le immune de 20 sec, permettant aux tanks d'avoir le temps de le refresh en prenant un cleave de temps en temps au minimum.
Parce que là, vu le nombre de TP qu'on chope sur les tanks, sur TOUS les try avec le nombre de cleaves sur un fight, faut pas venir me dire "olol c'est juste la RNG vos tanks ont trop d'avoidance et ils ont pas de chance sur les 25 joueurs ils se font TP à 3 en même temps."
Apocaslip

<Maître des druides>

Surtout quand on se fait TP à 2 (deux tank je parle) dont le MT1 c'est ultra fat comme combo
Begg

<Nornes>

même problème chez nous, les tanks se retrouvent TP très régulièrement.
Orazur

<Les KitKat Démønïaques>

J'ai testé, le MT ne se fait pas TP, pas de soucis de ce coté.

Les OT eux peuvent se faire TP, ce qui est normal (on peut le voir chez Nihilum où Zucchero se fait TP à 2:42 cf https://www.youtube.com/watch?v=CAsGBT0kWzU )
Lorh

Administrateur Développeur

Lorh a écrit:J'ai testé, le MT ne se fait pas TP, pas de soucis de ce coté.

Les OT eux peuvent se faire TP, ce qui est normal (on peut le voir chez Nihilum où Zucchero se fait TP à 2:42 cf https://www.youtube.com/watch?v=CAsGBT0kWzU )

faut je look le fraps de notre demo mais normalement notre MT totemcrit ce fait TP,pas régulierement mais sa arrive quand même
Chamor

<Epic Fail>

Je confirme aussi que je me suis déjà pris un TP alors que je MT (au moins 2 fois)
Begg

<Nornes>

C'est possible si tu esquives/parre la cleave plusieurs foi de suites non?
Lahnouille

Lahna <Roster Papillons>
Apofix <Roster Papillons>
Llonaär <Air>
Celui qui ne peut pas se faire TP c'est le MT où le premier à l'aggro? Ca pourrait expliquer le tp du mt1. Après pour les mt2 et mt3 bah ca dépend clairement de la rng, esquiver la cleave 2/3 fois de suite et c'est le drame :<
Pamperss

Potestas
Lahnouille a écrit:C'est possible si tu esquives/parre la cleave plusieurs foi de suites non?

Oui.
Lorh

Lorh a écrit:
Lahnouille a écrit:C'est possible si tu esquives/parre la cleave plusieurs foi de suites non?

Oui.

Donc le MT1 peut se faire TP :/
Begg

<Nornes>

Le premier à l'aggro n'est pas censé se faire TP par contre :3
Pamperss

Potestas
Pamperss a écrit:Le premier à l'aggro n'est pas censé se faire TP par contre :3

Oui, actuellement ça peut arriver s'il esquive trop, je corrigerais ça
Lorh

Est ce prévu d'être corrigé prochainement ?

Je me suis pris le TP (le premier en plus) mercredi dernier alors que j'étais premier à l'aggro (les DPS n'ont pas DPS du tout en plus on a voulu essayer d'attendre le premier TP avant de DPS pour voir s'il pouvait y avoir un bug d'aggro, mais non)

Ce qui est marrant en plus c'est qu'il m'a TP dans son dos avec 2 heal, de manière a ce qu'on lui tourne le dos et nous a cleave instant :) :) fat combo...
Begg

<Nornes>

Dwon éffectué mardi 6/6/17 les 3 Tank ce font tp .... pas tous en même temps ca laisse une marge mais tours à tours.
Miwako

<Right Spirit>

Ca n'a rien a voir avec ce rapport. Si tu veux parler du problème des TP je penses qu'il doit y avoir plein de report qui traînent à up à ce sujet :)
Graciakpal

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact