Cette suggestion a été refusée et ne sera pas implantée. [17/08/20 à 17h23] [Arthémis] : Idées intéressantes et à étudier plus en profondeur mais il est difficile d’allouer du temps pour ce genre de feature pour le moment malheureusement. Merci pour cette suggestion que nous gardons de côté.
12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Sachant qu'actuellement, 90% des BG se font sans qu'il soient full, ils se terminent au bout de 5min. Cela fait que ça termine souvent en 0-0 ont gagne tous le bonus 45 honneur et pas de marques. Pour éviter ça, je propose qu'à partir de 5min de jeu, le BG se termine dès qu'il y a une capture de flag de la part d'une des team. Pour pas que ça engendre des BG interminables, on peux clore le BG au bout de 10min, même s'il y a toujours 0-0, et pourquoi pas distribuer une marque a chaque équipe. On fait souvent des BG à 4v4 par exemple, donc amener la win a son équipe peux parfois prendre 3-4 min de fight au middle, c'est dommage de que ça se termine a 0-0 en 5min alors que avec 1min supplémentaires l'une des team allait win. Je pense pas que ça demande beaucoup de codage/tests, et ce serait vraiment bénéfique pour les joueurs de BG. Quand ça prend 15min pour proc et que sur 3BG de suite ça fait un draw c'est assez rageant ! Merci pour vos +1 / suggestions complémentaires
Je suis pas un joueur pvp mais +1. Déjà qu'il y a que les goulets qui proc, la c'est même pas intéressant à jouer 90% du temps.
Un retour des MJ sur cette suggestion ?
Aucun avis négatif de la part de la communauté. Merci d'avance
Non, non, mais Arthémis qui s'occupe normalement du suivit des suggestions a subit plusieurs concours de circonstances malencontreux durant les deux dernières semaines ce qui l'a rendu inapte à effectuer cette tâche.
On en a discuté assez vite quand la suggestion a pop mais effectivement on n'a pas suivit par la suite, désolé. Donc la suggestion est intéressante, et assez évidente pour Warsong, mais qu'en est-il de Arathi ou Cyclone ? Le soucis ne se pose-t-il pas aussi ? Sinon, il est difficile de dire si ça prendrait du temps à faire ou non, donc il est délicat de vous dire si ça serait implémentable rapidement ou non. Aussi, si cela demande trop de travail, il va être difficile d'y allouer du temps en ce moment, car la priorité n'est pas forcément là.
Pour les autres BG, c'est difficile à dire vu qu'il n'y a pas moyen de s'y rendre :/
Même si l'idée me séduit ( parce que oui, c'est chiant :/ ), on va pas finir par perdre un peu trop le coté blizzlike? Pour moi, dans les bg, le plus casse pied, c'est le manque de marque. Ok, warsong, à profusion, par contre qqun à des marque d'altérac? d'arathi? cyclone? Ben pas grand monde je pense. Et ça c'est un gros problème. Juste comme ça, je propose un truc complétement con mais bon :p Disons une garde alternée... Une semaine c'est que du bg pour tout le monde, l'autre c'est que du raid/ donjon :D
Il y a des échangeurs de marques a l’arène gurubashi. Et tu as les quêtes d’arènes qui te permettent d’obtenir 1/3 marques de ton choix.
+1 pour la suggestion.
Brz, merci pour cette réponse.
Effectivement concernant les autres BG, nous n'en voyons que très rarement, on a fait un arathi il y a une quinzaine de jours, le BG a joué jusqu'au bout car des joueurs on rejoint suite au proc, mais je pense que ça on peux tout à fait l'appliquer à chaque BG, en se disant qu'à la rentrée, ces BG seraient possiblement amener à proc plus souvent. Pas de soucis concernant le temps de travail, si c'est pas rentable gardez votre temps pour le T6 ou autre :)
Idées intéressantes et à étudier plus en profondeur mais il est difficile d’allouer du temps pour ce genre de feature pour le moment malheureusement.
Merci pour cette suggestion que nous gardons de côté.
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
12 messages
• Page 1 sur 1
|