← GeekServers.gg
salutation,
je post ce sujet pour savoir si dans un avenir plus ou moins proche il y aurait possibilité d'avoir un geek wotlk ?
histoire d'être fixé et d'avoir l'espoir de profiter un jour du contenu wotlk géré par un staff compétent !

merci !
Hildegarðe


Vous pouvez trouver la réponse dans ce post ou dans les autres concernant ce même sujet.
viewtopic.php?f=33&t=36727&p=102804&hilit=king#p102804
Apedemak

Maître de jeu


Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact