salutation,
je post ce sujet pour savoir si dans un avenir plus ou moins proche il y aurait possibilité d'avoir un geek wotlk ?
histoire d'être fixé et d'avoir l'espoir de profiter un jour du contenu wotlk géré par un staff compétent !
merci !
|
2 messages
• Page 1 sur 1
salutation,
je post ce sujet pour savoir si dans un avenir plus ou moins proche il y aurait possibilité d'avoir un geek wotlk ? histoire d'être fixé et d'avoir l'espoir de profiter un jour du contenu wotlk géré par un staff compétent ! merci !
Vous pouvez trouver la réponse dans ce post ou dans les autres concernant ce même sujet.
viewtopic.php?f=33&t=36727&p=102804&hilit=king#p102804
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
2 messages
• Page 1 sur 1
|