← GeekServers.gg
Tu viens d'arriver sur TGC, tu te demandes si tu vas rester ici... C'est normal on est tous passés par la !
Je vais tenter de t’exposer rapidement l’expérience de jeu qui t'es offerte.

Note : Ce post s'adresse aux nouveaux joueurs certes, mais qui connaissent déjà un minimum le monde de wow.

AVEC QUOI TU COMMENCES :

Si tu cliques sur le tabard tu vas instant up 58. (Si ça fonctionne pas t'a qu'a vider ton cache, victime. (wow/cache et supprime le fichier WDB). si ça fonctionne encore pas demande à un pote qui a un wow correcte de cliquer dessus, si t'as pas de pote je peu rien faire pour toi...

Oublies pas de faire /join world, c'est utile.

Ensuite soit :

-Tu lvl up comme un grand en faisant tes quêtes (SI CES QUETES SONT BUG, TAPES .V LES DEV ONT FAIT CETTE COMMANDE POUR VALIDER LES QUETES QUI BUGUENT.) je te conseille de faire une macro même tu appui dessus dès que tu prends une quête pour vérifier si elle bug ou pas.

- Autrement tu peu allopass ça va te couter environ 2 allopass (6€) coté alliance et + si tu up coté horde. Tu ne peu allo que jusqu'au niveau 69 si t'as pas déjà un 70 sur ton compte. ensuite tu up 70 comme un grand (Le mieux étant d'en profiter pour up avec les quêtes qui montent les réputs expé et bastion/thrallmar) Ou encore d'up en tuant des bêtes si tu as aussi allopassé dépeceur...
N'oublies pas de te déco dans une ville pour avoir la barre d'xp bleue.


Une fois 70 : Le mieux est d'up tes métiers/réputs pour commencer à te faire un stuff correct pour pouvoir instance sans trop galérer. En dps c'est plus facile !


LES SPECIFICITEES DU SERVEUR

- Une commande : Le .st qui te permet de pdf assez souvent. cependant ne t'y habitues pas trop elle risque de disparaitre. Vérifie par toi même.
-Un pnj téléporteur (situé à shattrath, à gauche du pnj tag arène.) pour l'arène de Strangleronce ou tu trouveras d'autres PNJ's qui te permettent d'échanger tes marques de champs de batailles. (pratique car certains BG proc moins que les autres, voir suite).
-La population est en constance hausse. Voir ici
-Le staff est présent par contre chahute pas trop sur le world c'est un conseil d'amie :3
-Un arena spectator présent derière les PNJ tag arène de shattrath (c'est un gros cube)
-PAS DE RECUPERATIONS DE PERSONNAGES si tu viens pas de nostalgeek. (Si tu viens d'une grosse guilde qui veux migrer ici en bloc (10 personnes grannnnd minimum et rien n'est sur.) , MP arthémis sur le forum et tente de négocier.)

L’EXPÉRIENCE PVP

Nous sommes actuellement en SAISON II d'arène (Impitoyable)

Le S1 et le S2 s’achètent en points d'arènes. (PNJ à la zone 52)
Le S0 s’achète avec les points d'honneurs mais c'est une bétise de l'acheter autant le prendre avec les réputs (Expédition cénarienne, Thrallmar/bastion, Gardiens du temps, Ville basse, Sha'tar. HONORE) et préférer acheter le hors-set S2.

Le hors set ne nécessite pas de cote.

Les achats en VH se font dans les hall des légendes d'hurlevent/orgri...

Les pièces saison 2 :



Cote nécessaire //// Cout en points d'arènes
Gants (0)___________________1125
Jambes (1550)________________1875
Torse (1600)________________1875
Tête (1700)________________1875
Arme (1850)________________ça dépend.
Spalls (2000)________________1500

Calcule tes points d'arènes ici (Lien valable aussi pour check le top arène. et remarquer que je suis 4ème, la classe niamh.)

Certains talents sont buggés, tu peu report les bugs que tu trouves sur le bugtracker du fofo. le staff script, quand je suis arrivée les boucliers des prêtres c'était des bénés de libertés, donc ça a bien avancé :o

Les arènes : tournent peu en journée par contre le soir en général ca tourne assez bien pour le bracket 2c2. Pour la 3c3 faut faire des annonces par contre sinon personne va tag sauf mickk en sl/druide/rogue et tu vas pleurer parce que c'est vraiment une compo cheat et ils jouent bien.

La meilleure guilde pvp c'est incontestablement BAD LOGIC, join us.

L’EXPÉRIENCE PVE



Illidan n'est pas encore tombé (mais ça va surement vite changer)
Ce qui implique que Quel danas n'est pas accessible et que SW non plus du coup, ni ZA. chaque chose en son temps.
Donc en gros on en est à la fin du T6.
Le contenu est pré-nerf, il faut des accès pour Karazhan, CSS, TK, Hyjal, BT, bref pour tout :)

Quête d'accès KZ

Si tu viens de WM tu trouveras les instances HM bien plus dures (oui, prénerf).

Tu peu suivre l'avancée PVE ici.

y'a des bugs parfois mais bon, le staff script au fur et a mesure.

Nouvelle importante dans le monde du PVE Vhl : Descolol à changé de guilde. (Les experts sont actuellement divisés quant à la cause de cet événement.)

Si ce topic vous à aidé vous pouvez toujours me /kiss ig.

Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Merci Niamh, je pense que je vais également le mettre en note sur la "Taverne" et "Infos utiles" :)
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Salut !

je suis nouveau, venant de TLK, et j'aimerai savoir, selon vous, quelles seraient les réputations à monter en premier dans l'ordre pour un rogue plutôt axé PvP pour l'instant?

J'suis un peu perdu ^^

Merci !
Kuxy

<BAD LOGIC>


Kuxy a écrit:Salut !

je suis nouveau, venant de TLK, et j'aimerai savoir, selon vous, quelles seraient les réputations à monter en premier dans l'ordre pour un rogue plutôt axé PvP pour l'instant?

J'suis un peu perdu ^^

Merci !


Si tu veux faire du PvP, et que tu souhaites acquérir le S0 le plus rapidement possible, il te faudra monter en priorité honoré aux 5 réputations majeures de BC :
- Gardiens du temps
- Thrallmar / Bastion de l'honneur
- Ville basse
- Sha'tar
- Expédition cénarienne
43371

<Pas-de-Personnage>


This server is dark, and full of terrors.
Sinon y'a le S0 bis avec des points d'honneur et des marques si vraiment t'as horreur du pve ;)
Kalameet

<Dissection>


Rowley a écrit:
Kuxy a écrit:Salut !

je suis nouveau, venant de TLK, et j'aimerai savoir, selon vous, quelles seraient les réputations à monter en premier dans l'ordre pour un rogue plutôt axé PvP pour l'instant?

J'suis un peu perdu ^^

Merci !


Si tu veux faire du PvP, et que tu souhaites acquérir le S0 le plus rapidement possible, il te faudra monter en priorité honoré aux 5 réputations majeures de BC :
- Gardiens du temps
- Thrallmar / Bastion de l'honneur
- Ville basse
- Sha'tar
- Expédition cénarienne


j'lai écrit en plus !!
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi
Kuxy a écrit:Salut !

je suis nouveau, venant de TLK, et j'aimerai savoir, selon vous, quelles seraient les réputations à monter en premier dans l'ordre pour un rogue plutôt axé PvP pour l'instant?

J'suis un peu perdu ^^

Merci !



Salut, monte aldor exalté si tu veux une bonne mh.
Bannedcersei


Et céna Révéré pour le renfort de tête.
Elosys

<Val Timbank>


Bannedcersei a écrit:
Kuxy a écrit:Salut !

je suis nouveau, venant de TLK, et j'aimerai savoir, selon vous, quelles seraient les réputations à monter en premier dans l'ordre pour un rogue plutôt axé PvP pour l'instant?

J'suis un peu perdu ^^

Merci !



Salut, monte aldor exalté si tu veux une bonne mh.


super merci :)
Kuxy

<BAD LOGIC>


Post a refresh avec l'arrivée de ZA et la S3 + le down depuis plusieurs mois d'Illidan. :)
Chil

<Dissection>


Meme chose que sur l'autre je suis sur iPhone et ne joue plus mais si quelqu'un se dévoue pour taper les modif j'édite
58087

<Pas-de-Personnage>


Please quoi



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact