← GeekServers.gg
Bonjour à tous.

Je vous propose quelques jours après l'open de poster ici vos 1ers retours concernant le serveur. Que vous soyez joueur, ou bien membre du staff peut-être?

Voici mes premiers retour, à moi, qui sont personnels et qui ne sont que le reflet de mon temps de jeu sur le serveur. Chacun a ses propres expériences, vous aurez surement de quoi confirmer ou contredire ce que j'avance

Points Positifs

- Staff Présent et à l'écoute: Que ce soit sur Discord ou IG le staff se montre présent et réactif. J'ai du requête 1 ou 2 fois j'ai toujours eu une réponse. Que j'en sois satisfait ou pas c'est autre chose mais au moins j'ai eu une réponse rapide et clair.

- Serveur Stable: Qui l'était déjà sur TGC1. Que 1 ou 2 crash sur plusieurs heures de jeu. J'ai pu voir quelques plaintes de rollback sur le world personnellement je n'ai pas été impacté.

Points Négatifs

- Faible population: On l'a tous remarqué la population n'est pas au rendez-vous. Un léger up mais pas de quoi faire tourner un serveur. Malheuresuement pas de nouveau joueur j'ai l'impression. La plupart de ceux qui sont là sont les 50 mecs de TGC1 qui voulaient un reset sans faire de reset + d'autres anciens du serveur tel que moi.

- Une communication peu pertinente:
La vidéo sur la St Valentin pourquoi pas mais très honnêtement je ne pense pas que ce soit ce que les joueurs attendent. Une vidéo démontrant du scripting était plus judicieuse selon moi.

Envoyez des mails pourquoi pas également, personnellement je n'ai aucune idée des adresses mail qui sont rattachées à mes comptes TGC, c'est des adresses sur lesquelles je ne vais jamais et qui ne me servent à héberger des comptes random sur des sites random. Rien que je lis en tous cas.

Je doute de la véracité du système de vote. Qui en 2020 regarde encore RPG Paradize ou autre?
Bien que je concède que tout ceci ne peut de toutes façons pas faire pire que mieux.

- Défauts de script: A mon avis le plus gros point noir du serveur. J'ai lu quelque part qu'il y avait de l'amélioration et des mises à jour à ce sujet. Je ne l'ai absolument pas ressenti.

La moitié des mobs de la Péninsule connaissent leurs spells. Les autres sont des poteaux qui rush pour taper au cac.

Encore des quêtes bug. Qu'on doit refaire, ou faire valider par un .v ou par requête MJ. (cf Tranchescie qui loot pas son item).

Sans raisons apparentes les hunt se retrouvent parfois à ne plus pouvoir taper au cac.

Les ascenseurs de Fossoyeuse non coordonnés. La porte s'ouvre quand l'ascenseur est pas là et inversement. Ou alors elle s'ouvre tu monte sur l'ascenseur, il disparaît, tu fais une chute libre pour mourrir. Franchement ça c'est gros quand même.

Les plantes Vanilla qui sont une blague. J'ai commence à farm l'herbo'. Les régions sont vides jusqu'à ce que tu trouve un spot de 15 plantes au même endroit. Le farm de plante c'est: Ramasser 15 Doulourantes espacées sur 10m, se reconnecter 1h plus tard ou après un crash.

Un Elite rare d'Azeroth qui ne loot absolument RIEN.

Donc bien sur que j'ai pas encore tout vu (0 contenu PvE de fait). Mais c'est vraiment pas encourageant pour vouloir voir la suite. Mon ressentit est plutôt du genre "Si même ça c'est pas fait j'ose pas imaginer les raids".
On me dit aussi: "Faut report bug sur le forum ça fait avancer etc". Doutez bien de mon enthousiasme quant au fait d'aller sur le site pour report bug des plantes ou les ascenseurs de Fossoyeuse...

- Date d'open du serveur: Un avis partagé par beaucoup de ce que j'ai pu voir. Release en même que BWL Classic juste avant un autre BC international, un soir de Saint Valentin en plus bon.... Pire moment possible selon moi.

Conclusion:
Le serveur n'est tout simplement pas prêt pour être au niveau de ses ambitions. Ou même au niveau de la concurrence tout simplement. Les events promis et contenu fun style zone de duel etc ne me feront pas faire l'impasse sur les gros défauts présents actuellement.
Je dois avoir plus d'attentes envers TGC que ce que je pensais finalement sinon je ne ferai pas ce post. J'aurai juste osef et bye+. Pour le moment je suis en mode Wait and See.
Je garde un oeil ici, un pote irl à voulu se mettre au jeu, là tout récemment. TGC me sert de support pour faire un semblant de pex avec lui, pour lui apprendre les bases du jeu avant d'aller voir ailleurs. Ou de rester si jamais j'en vois une raison.
Je ne compte pas pour l'instant poser mes valises ici. Ce post est le seul investissement que je porte actuellement.
Renzel

Merci pour la création de ton post. Je partage ton avis sur l'ensemble des sujets.
J'insiste aussi sur le fait que beaucoup de joueurs sont dans l'attente de voir la population du serveur augmentée.

Et eux, n'ont même pas encore créé leur 1er perso...

Il faut créer une animation suffisamment imposante pour grab ces joueurs.
Ce n'est pas faut d'avoir tenter des les attirer et je comprends tout à fait leur point de vue.

Après avoir monté un herbo/alchi et un mineur puis commencé à pex mon démo, j'ai vite arrêté d'investir du temps de jeu sur le serveur.

Je suis également en wait & see comme beaucoup d'entre nous.
Douce

<Reboot>

beaucoup attendent les infos de la boutique pour pas pex :)
Yruama

<Nightmare>

Point négatif : Malgré le fait que le population semble augmenter petit a petit, a qu'elle va continué d'augmenter au fil du temps ( oui oui ) on a l'impression d’être un peu seul au monde sur le serveur , ya AUCUNE instance qui se monte ou presque, on galère a trouver UNE voir DEUX personnes pour des quetes groupes élites , bref c'est pas hyper enthousiasmant tout sa ...
Pillule

<Les Viandards>

P I L L U L E <Roster Papillon>
Boomshakalak a écrit:Point négatif : Malgré le fait que le population semble augmenter petit a petit, a qu'elle va continué d'augmenter au fil du temps ( oui oui ) on a l'impression d’être un peu seul au monde sur le serveur , ya AUCUNE instance qui se monte ou presque, on galère a trouver UNE voir DEUX personnes pour des quetes groupes élites , bref c'est pas hyper enthousiasmant tout sa ...

Personne ne veut faire d'instance pendant la phase de pex, c'est une perte de temps ;)
Yruama

<Nightmare>

Alors que pas du tout ....
Pillule

<Les Viandards>

Sycen a écrit:
Boomshakalak a écrit:Point négatif : Malgré le fait que le population semble augmenter petit a petit, a qu'elle va continué d'augmenter au fil du temps ( oui oui ) on a l'impression d’être un peu seul au monde sur le serveur , ya AUCUNE instance qui se monte ou presque, on galère a trouver UNE voir DEUX personnes pour des quetes groupes élites , bref c'est pas hyper enthousiasmant tout sa ...

Personne ne veut faire d'instance pendant la phase de pex, c'est une perte de temps ;)

M'enfin le pb c'est pas le peu de gens qui ne font pas d'instance, le pb c'est le peu de gens...
Coren

<Reboot>

Je pense que faire les instances des différentes zones de pex ne sont pas une perte de temps à condition de les faire uniquement si vous avez des quêtes à réaliser dedans.

Basher une instance en boucle est par ailleurs une perte de temps.

Concernant la communauté actuelle du serveur même si pas super nombreuse, sachez que le bouche à oreille prend du temps et de ce que j'ai pu voir, il n'y a pas énormément de plateformes ou l'on peut faire de la pub pour TGC.

Comme dis sur Discord un peu plus tôt aujourd'hui, je vais contacter un ami à moi streamer et lui demander de faire un peu de pub pour TGC.

Si vous voulez que ce serveur vive (et de mieux en mieux), je pense que c'est de notre devoir à tous de le faire connaitre !
Slam

<Cleave>

Faire de la pub comment?

« Venez sur un serveur, c’est pas bien script et pas au niveau de la concurrence mais venez! »

Faire de la pub est une chose, mais faut déjà finir un produit avant de le vendre. Tu peux faire toute la pub que tu veux si le serveur est pas au point la pop ne s’installera pas.

Sinon faut communiquer sur les points positifs:

Serveur stable: comme quasiment l’ensemble des privés d’aujourd’hui donc peu pertinent.
Staff réactif: Ce a quoi on te répondra « osef si le serveur est script on a pas besoin de faire appel aux MJ normalement »

Imo faut déjà régler les basiques avant de vouloir s’attaquer au pôle Communication/Population.
Peut être que le script etait suffisant en 2012 à la sortie du serveur pour contenter les joueurs. En 2020 et au vu du niveau des autres privés ce n’est plus le cas maintenant. Je dis pas que les autres privés sont script Blizzlike a 100%. Mais ils sont quand même au dessus de TGC, et le genre de problème évoqué dans le post initial, c’est des choses que tu vois qu’ici.
Chevy

<Right Spirit>

Renzel a écrit:Bonjour à tous.

Je vous propose quelques jours après l'open de poster ici vos 1ers retours concernant le serveur. Que vous soyez joueur, ou bien membre du staff peut-être?

Voici mes premiers retour, à moi, qui sont personnels et qui ne sont que le reflet de mon temps de jeu sur le serveur. Chacun a ses propres expériences, vous aurez surement de quoi confirmer ou contredire ce que j'avance

Points Positifs

- Staff Présent et à l'écoute: Que ce soit sur Discord ou IG le staff se montre présent et réactif. J'ai du requête 1 ou 2 fois j'ai toujours eu une réponse. Que j'en sois satisfait ou pas c'est autre chose mais au moins j'ai eu une réponse rapide et clair.

- Serveur Stable: Qui l'était déjà sur TGC1. Que 1 ou 2 crash sur plusieurs heures de jeu. J'ai pu voir quelques plaintes de rollback sur le world personnellement je n'ai pas été impacté.

Merci

Renzel a écrit:Points Négatifs

- Faible population: On l'a tous remarqué la population n'est pas au rendez-vous. Un léger up mais pas de quoi faire tourner un serveur. Malheuresuement pas de nouveau joueur j'ai l'impression. La plupart de ceux qui sont là sont les 50 mecs de TGC1 qui voulaient un reset sans faire de reset + d'autres anciens du serveur tel que moi.

oui mais il ne faut pas oublié que TBC Fr n'est pas très grande. De plus le x1 comme on nous l'a souligné, est un frein pour beaucoup. Il y a quand même une évolution constante de la population.

Renzel a écrit:
- Une communication peu pertinente:
La vidéo sur la St Valentin pourquoi pas mais très honnêtement je ne pense pas que ce soit ce que les joueurs attendent. Une vidéo démontrant du scripting était plus judicieuse selon moi.

Envoyez des mails pourquoi pas également, personnellement je n'ai aucune idée des adresses mail qui sont rattachées à mes comptes TGC, c'est des adresses sur lesquelles je ne vais jamais et qui ne me servent à héberger des comptes random sur des sites random. Rien que je lis en tous cas.

Je doute de la véracité du système de vote. Qui en 2020 regarde encore RPG Paradize ou autre?
Bien que je concède que tout ceci ne peut de toutes façons pas faire pire que mieux.

Pour la vidéo c'était une volonté de faire du décalé. Il y aura quand serons à un niveau de qualité de jeu une vidéo de présentation du serveur.

Les mails, seront envoyés cette semaine. Nous n'avions pas la possibilité avant dû à la quantité de travail avant.

Le système de vote est basé sur le 5 premiers sites consultés pour la recherche de serveurs privés.

Renzel a écrit:
- Défauts de script: A mon avis le plus gros point noir du serveur. J'ai lu quelque part qu'il y avait de l'amélioration et des mises à jour à ce sujet. Je ne l'ai absolument pas ressenti.
La moitié des mobs de la Péninsule connaissent leurs spells. Les autres sont des poteaux qui rush pour taper au cac.

Encore des quêtes bug. Qu'on doit refaire, ou faire valider par un .v ou par requête MJ. (cf Tranchescie qui loot pas son item).

Sans raisons apparentes les hunt se retrouvent parfois à ne plus pouvoir taper au cac.

Les ascenseurs de Fossoyeuse non coordonnés. La porte s'ouvre quand l'ascenseur est pas là et inversement. Ou alors elle s'ouvre tu monte sur l'ascenseur, il disparaît, tu fais une chute libre pour mourrir. Franchement ça c'est gros quand même.

Les plantes Vanilla qui sont une blague. J'ai commence à farm l'herbo'. Les régions sont vides jusqu'à ce que tu trouve un spot de 15 plantes au même endroit. Le farm de plante c'est: Ramasser 15 Doulourantes espacées sur 10m, se reconnecter 1h plus tard ou après un crash.

Donc bien sur que j'ai pas encore tout vu (0 contenu PvE de fait). Mais c'est vraiment pas encourageant pour vouloir voir la suite. Mon ressentit est plutôt du genre "Si même ça c'est pas fait j'ose pas imaginer les raids".
On me dit aussi: "Faut report bug sur le forum ça fait avancer etc". Doutez bien de mon enthousiasme quant au fait d'aller sur le site pour report bug des plantes ou les ascenseurs de Fossoyeuse...

oui, et c'est pour la qualité de jeu. Mais cela ne veut pas dire que tout est parfait. On compte sur les reports et une réparation/script rapide des bugs.

Si vous regardez les changelogs, il y a eu depuis vendredi dernier 14+ réparations. Nous allons aussi vite que nous le pouvons.

Pour les ascenseurs il faut vider votre cache :)

En ce qui concerne Vanilla, nous voulons 100% le rendre scripté, cependant il faut du temps et des reports :) Mais nous y arriverons. Merci pour ce que vous avez détaillé on va le réparer aussi vite que possible.

Cependant, faites le maximum de report.

Renzel a écrit:
- Date d'open du serveur: Un avis partagé par beaucoup de ce que j'ai pu voir. Release en même que BWL Classic juste avant un autre BC international, un soir de Saint Valentin en plus bon.... Pire moment possible selon moi.

BWL Classic ,ne rentre pas vraiment dans l'ouverture d'un serveur TBC.
Le serveur TBC international, de même c'est un serveur international mais nous devions quand même le prendre en considération d'où l'ouverture un peu plus tôt.
En ce qui concerne la St-Valentin j'estime qu'au contraire c'était plutôt une bonne idée. Ceci est une question de point de vue.

Renzel a écrit:Conclusion:
Le serveur n'est tout simplement pas prêt pour être au niveau de ses ambitions. Ou même au niveau de la concurrence tout simplement. Les events promis et contenu fun style zone de duel etc ne me feront pas faire l'impasse sur les gros défauts présents actuellement.
Je dois avoir plus d'attentes envers TGC que ce que je pensais finalement sinon je ne ferai pas ce post. J'aurai juste osef et bye+. Pour le moment je suis en mode Wait and See.
Je garde un oeil ici, un pote irl à voulu se mettre au jeu, là tout récemment. TGC me sert de support pour faire un semblant de pex avec lui, pour lui apprendre les bases du jeu avant d'aller voir ailleurs. Ou de rester si jamais j'en vois une raison.
Je ne compte pas pour l'instant poser mes valises ici. Ce post est le seul investissement que je porte actuellement.
[/quote]

Nous donnons tout pour qu'il soit au niveau de vos attentes et des nôtres. Mais Rome ne s'est pas construit en un jour. Merci en tout cas pour votre retour d'impression, nous continuerons à travailler sur ce qu'il manque grâce à un post comme celui-ci, constructif.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Chevy a écrit:Faire de la pub comment?

« Venez sur un serveur, c’est pas bien script et pas au niveau de la concurrence mais venez! »

Quand tu dis c'est pas bien script tu fais référence à quoi exactement ?

La concurrence FR ou worldwide ? Je serais intéressé de connaitre la concurrence FR sur BC en vrai.
Slam

<Cleave>

Renzel a écrit:
- [b]

Pour affiner notre recherche, nous avons besoin d'une/plusieurs zone(s). Merci

Renzel a écrit:Un Elite rare d'Azeroth qui ne loot absolument RIEN.

Un MAJ arrive pour régler ce soucis.
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté

Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Slamdunk a écrit:
Chevy a écrit:Faire de la pub comment?

Quand tu dis c'est pas bien script tu fais référence à quoi exactement ?

A ça:

Renzel a écrit:La moitié des mobs de la Péninsule connaissent leurs spells. Les autres sont des poteaux qui rush pour taper au cac.

EDIT: J'ajoute le Messager Galak des milles pointes (PNJ donneur de quête) qui est statique sur la route, alors qu'il est censé patrouiller en courant d'un point à un autre.

Slamdunk a écrit:La concurrence FR ou worldwide ? Je serais intéressé de connaitre la concurrence FR sur BC en vrai.

Toute version de wow, peut importe laquelle. Les joueurs de wow ne sont pas fidèle à un serveur en particulier (Pour la grande majorité). Ils vont et viennent au gré des annonces de serveur Privé ou Retail, et jouent là ou il y a qualité de jeu. C'est comme ça maintenant. Très peu de monde campe le même serveur pendant 5ans de nos jours. Encore moins s'il n'est pas carré.

Penser que TGC n'est en concurrence qu'avec les Privé FR TBC est une erreur. Chaque serveur FR est en concurrence avec n'importe quel autre serveur capable de drainer de la population Française, qu'il soit offi ou privé, Inter' ou 100% FR
Chevy

<Right Spirit>

Chevy a écrit:
Slamdunk a écrit:
Chevy a écrit:
Pensez que TGC n'est en concurrence qu'avec les Privé FR TBC est une erreur. Chaque serveur FR est en concurrence avec n'importe quel autre serveur capable de drainer de la population Française, qu'il soit offi ou privé, Inter' ou 100% FR

J'ai rarement lu un mec aussi objectif sur ce forum, toi je t'aime.
Memø

<no need kj btw jsuis bis>

See & learn.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Edité par [Brz] : Goodbye :)
Mofeta

<NAMELESS>

Mes hommages.

Chevy a écrit:Toute version de wow, peut importe laquelle. Les joueurs de wow ne sont pas fidèle à un serveur en particulier (Pour la grande majorité). Ils vont et viennent au gré des annonces de serveur Privé ou Retail, et jouent là ou il y a qualité de jeu. C'est comme ça maintenant. Très peu de monde campe le même serveur pendant 5ans de nos jours. Encore moins s'il n'est pas carré.

Lorsque j'ai lu ça ainsi que Renzel qui affirme de ne pas vouloir "poser ses valises" sur TGC 2.0, je n'ai pu m'empêcher de comparer ma fidélité si bornée à Legacy à un "Maman, j'ai raté le déménagement."

La minorité que tu cite, tu la vois tout autour de toi sur le serveur 2.0
Et si tu pense qu'une fidélité absolue n'existe pas, je t'invite à faire un tour su Legacy. Il y a aura toujours une personne connectée dans les 3 jours.

Cordialement,

Creuzenchef des Exilés
Nous perdurerons éternellement.
Creuzenchef

Donc quand on up un perso avec nos pts rendu, on ne recupère pas de stuff lvl 58 ? donc en clair on ce fait avoir déjà sur un nouveau serveurs a la place d'un re start d'avancée et d'équipement, on divisé les pts PAYER de 1/5 et en plus quand on passe lvl 58 aucun stuff, UNE VRAI DAUBE! vous avez réussi....

A oui juste l'histoire des pts divisé en 5 était pour ne pas avoir trop de po's en jeu? suffisait de les bloquer... Comme quoi, typique d'un étât! toujours vouloir plus d'argent, d'ailleurs la motivation première n'était pas celle la? Car après tout les revenu engendrer via la boutique sur les deux serveurs n'était plus aussi fructifiant!....

Dans l'idée du re start et de la course au leveling ce n'était pas mal, dans la réalité on ce retrouve avec un serveurs lancer trop tôt; a oui juste pour contrer le super serveurs qui arrive... Vous allez garder la centaine de personne accro a vous ('on ce demande pourquoi...') et les autres irons voir ailleurs....

Un brz qui depuis qu'il est passer MJ ce prend le melon; comme quoi il aurait du rester a sa place de simple organisateur d’événement! ....

Encore une fois vous avez fait preuve d'une inefficacité! et d'un foutage de gueul complet ....

Juste ouvrons notre portefeuille!...

sur ce ma présence ne vous manquera pas, de même que la votre! a dieu!
Theythelnaar

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
de Albert Einstein
En même temps mon cher Hector ta un système qui te permet de pop 58 direct pourquoi toi tu vas allopass jusqu'au level 58? Sois t es un beau troll sois t es un génie. Au vu de ton pavé, je dirais que t es un génie.
Pillule

<Les Viandards>

Elle est collector celle-là ^^'

Pour infos je fais aussi les Bar-Mitzva et les mariages ;)
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Elle est beaucoup trop épique son intervention j'ai l'impression que br est dans son viseur, sacré br
Nuptiale

MVP

Moi je pense que c'est un comtpe secondaire de Br, je ne vois que ca.
Yruama

<Nightmare>

@Theythelnaar ton histoire d'acheter des niveaux avant le level 58 alors que tu peux pop 58 gratuitement avec du stuff T0. Je comprends pas trop la logique.

(Au passage merci à l'équipe TGC pour la double blade sur War :) par contre dommage pas sur le rogue)

Toutefois le ressenti que tu nous livre soulève quand même un point intéressant.

Tu as mentionné les mots "toujours plus d'argent" ce qui m'a interpellé, j'ai donc décidé de moi aussi donner mon opinion à ce sujet,

Pour ma part je pense que le staff a fait une erreur de nous rendre les points divisés par 5 tout en ciblant des achats précis, justifiant un déséquilibre sur l'économie du serveur et l'équité.

A mon sens il aurait été plus juste et judicieux de bloquer l'achat des PO, qui d'ailleurs était déjà disponible dès la sortie de TGC 2, c'est un peu contradictoire pour la soit disant économie du serveur.

Ou simplement rendre les points divisés par 5 mais sur l'ensemble des achats (Level mount, transferts,...), les plus chers quoi !

Ça laisserai moins une image d'un staff qui veut se faire du pognon,

Même si je comprends tout a fait, vous donnez de votre temps pour faire vivre ce serveur, ce n'est pas du bénévolat, et c'est tout a fait normal que ce soit rémunérateur!

Cependant je suis certain que vous faites ça avant tout par passion, en témoigne le lancement de ce nouveau serveur dans le but de donner un nouveau souffle au jeu, il y a un réel investissement de votre part.

Attention, mon poste peut paraître message type manifestation "Gilets Jaunes " qui crient RENDEZ NOUS NOTRE ARGENT !

Pas du tout ! Si je me permets de dépenser mes sous sur une extension de Wow qui date de 10 ans, c'est que j'en ai les moyens et que finalement j'aime simplement jouer sur ce serveur pour tuer le temps.

J’étais heureux d'observer mon personnage effectuer des loopings sur une Mount 280% au lieu de voir lutter mon pigeon voyageur 60% tel un volatile qui vient d'éclore de son œuf lorsqu'il veut me hisser en haut de l'ascenseur Clairvoyants.

Mais bon l'essentiel, reste quand même de prendre du plaisir sur un jeu, je souhaite sincèrement que le serveur se relancera de plus belle, que les champs de bataille vont retourner, que des gladiateurs vont s'affronter dans les arènes, que des groupes vont se monter pour des instances, que des guildes vont émerger et que des raids tomberont des boss.

Voila donc mon premier retour comme indique l'intitulé du poste,

Cordialement,
Khalissy

<Les KitKat Démønïaques>

Creuzenchef a écrit:
Chevy a écrit:Les joueurs de wow ne sont pas fidèle à un serveur en particulier (Pour la grande majorité).

Et si tu pense qu'une fidélité absolue n'existe pas, je t'invite à faire un tour su Legacy. Il y a aura toujours une personne connectée dans les 3 jours.

J'ai bien dis "Pour la grande majorité", je n'ai donc jamais dis qu'une fidélité absolue n'existait pas. Si tu lis pas tout aussi....

Concernant Legacy j'ai rien contre le fait que cette seule personne se co tous les 3 jours, si ça lui fait plaisir =). Mais le topic concerne le nouveau serveur, pas Legacy.
Renzel

Ou simplement rendre les points divisés par 5 mais sur l'ensemble des achats (Level mount, transferts,...), les plus chers quoi !

Pour éviter toute méprise à ce sujet, les catégories sur lesquelles nous avons rendu une partie des points est celle où l'extrême majorité des joueurs ont dépenses leurs points. C'est justement vers ça qu'on s'est tourné.

Aussi nous avons ciblé les services sur lesquels ils étaient utilisable aussi parce que le but premier est d'inciter d'anciens joueurs de TGC Legacy à remonter un personnage sur TGC2.0.
Brz

Administrateur Gestion/Developpement

Pour résumer, c'est pas fameux
Ariele

<Fallen Soul>

De mon côté je suis content du reset du serv,
Les Mj sont à l’écoute et assez réactif sur la correction des bugs !
Un plaisir de revenir ici même si la population n’est pas au rendez-vous pour le moment :/
Nebaba

<Les Viandards>

Brz a écrit:(...) le but premier est d'inciter d'anciens joueurs de TGC Legacy à remonter un personnage sur TGC2.0.

Mes hommages, ami Brz.

Judicieusement formulé, cela dit il est vrai que beaucoup d'anciens joueurs ont dépensé une bonne partie de points boutique sur des services non "remboursés". Dommage pour eux.

Dans mon cas, points ou pas, je ne demande que ça d'aller sur TGC2.0 plutôt que de rester sur Legacy à devenir un fossile vivant.
Mais bizarrement je suis retenu sur l'ancien serveur par certaines choses.

Je vois venir certaines personnes que je connais et qui me diront d'un air railleur : "Oui, t'es retenu par ton stuff T6... Ta banque... Tes po..."
Eh bien non. Je me fiche complètement de mon stuff T6 et du reste.
Je ne peux juste pas supporter l'idée de me séparer de ma chère Hostefer, voila tout.

Devoir ré-xp jusqu'au lvl 70 sans elle... Est au dessus de mes forces, pardonnez moi.
Et pourtant j'ai essayé.

Cordialement,
Creuzenchef des Exilés
Creuzenchef

Sinon ca serait cool de mettre les mounts 280% à tout le monde une fois 70 :D

Ca permettrait de pvp sauvage plus rapidement et de pas galerer 10min pour faire 100m xD

Et sinon j'ai une question, quand est ce que commencera la saison d'arène ?

Merci :)
Djembinho

<z b o u b>

Djembinho a écrit: Et sinon j'ai une question, quand est ce que commencera la saison d'arène ?

Merci :)

Bientôt :)
Grimdal

Maître de jeu

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact