← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Le Prince inflige de 18K en instant à chaque try qu'on fait à Karazhan depuis quelque temps, quelque soit le tank qu'on choisit, quel que soit son stuff.

Pour détailler plus, il semblerait que le Prince aie la fâcheuse habitude d'infliger plusieurs coups d'environ 6K à la suite en moins d'une seconde. Résultat ? One shot pour tout le monde.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Il ne devrait pas OS n'importe quel tank. Ce n'est QUE le prince de Malchezzar.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 175624.jpg

COMMENTAIRES :
C'est franchement dommage que ça se passe comme ça. Le prince est devenu infaisable. On a beau faire toute l'instance en 2 heures, on arrive au prince on wipe 10 fois c'est vraiment insupportable.
Beware

<Cey qui le boss>

Reporteur sans frontières.
C'est qui vos tank ? (Les pseudos)
Car nous on a eu aucun soucis avec le Prince, on le down à chaque fois en 1 ou 2 try
Et sinon c'est normal les hard damage en P2, faut juste un tank avec un bon TC et des heals qui vont heal au greater et une bonne opti groupe :)
Elosys

<Val Timbank>

Pour m'être déjà fait OS par le Prince pas mal de fois, c'est rageant ! Du coup je compati. Par contre je doute vraiment du fait que ce soit un bug.
Ce mécanisme est présent depuis aussi longtemps que je suis sur Kara, et ça n'a pas empêche toute les guildes d'y arriver, sans avoir a obtenir un super stuff.
Ça fait un peu gear check pour le tank et les heals, mais c'est largement faisable
Lahna

<Le Roster Papillon>

Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre
Bah disons que des tanks full t4/full t5 se font OS sur le Prince en P2.
Pour ce qui est de la normalité ou pas, je pense pas que ce soit normal qu'un tel boss foute 3-4-5 coups à 6k en 0.5 secondes. Faut arrêter d'exagérer... Aucun heal ne peut tenir ça et le tank est forcément OS. Du coup pour le tomber faut avoir de la chance et qu'il ne pète pas son câble. Pour moi ce genre de buggs c'est clairement le genre qui tue totalement le jeu.
Beware

<Cey qui le boss>

Beware a écrit:Bah disons que des tanks full t4/full t5 se font OS sur le Prince en P2.
Pour ce qui est de la normalité ou pas, je pense pas que ce soit normal qu'un tel boss foute 3-4-5 coups à 6k en 0.5 secondes. Faut arrêter d'exagérer... Aucun heal ne peut tenir ça et le tank est forcément OS. Du coup pour le tomber faut avoir de la chance et qu'il ne pète pas son câble. Pour moi ce genre de buggs c'est clairement le genre qui tue totalement le jeu.

J'en rigole encore ! Merci !
Un tank qui prend autant de crush toi revoir quelque chose
OLol le full endu c'est trop OP sisi

Il n'y as pas de bug sur le prince juste des choses à apprendre sur le PVE, mais bon apparemment mes conseils ne te sont pas parvenu jusqu'à toi.
La seul chose qui est venu jusqu'à toi c'est : "Oui nous on down le Prince" du coup > se la pète > Se crois plus fort que tout le monde... bref revoyez juste vos TC et opti raid.
Bonne chance à tes membres si tu est leur Gm ou offi

Q+
Elosys

<Val Timbank>

Vas cracher ailleurs mec. Tu cherches même pas à capter, juste à critiquer.
Ta guilde a seulement fait Gruul, tu ferais mieux de t'en souvenir, c'est pas non plus comme si toi ou ta guilde étiez des références, vous avez encore vos preuves à faire. Alors redescends un peu pour le moment, tu veux ?
Beware

<Cey qui le boss>

Elosys a écrit:OLol le full endu c'est trop OP sisi

Ca nous a pas posé de problème le full endu sur les tanks chez les Useless et les VT.

Beware a écrit: 3-4-5 coups à 6k en 0.5 secondes.

Est-ce que tu n'exagérerais pas un peu ? ^^
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Rowley a écrit:
Elosys a écrit:OLol le full endu c'est trop OP sisi

Ca nous a pas posé de problème le full endu sur les tanks chez les Useless et les VT.

Beware a écrit: 3-4-5 coups à 6k en 0.5 secondes.

Est-ce que tu n'exagérerais pas un peu ? ^^

Je ne pense pas exagérer. Okay le 4-5 peut-être pas, je voulais insister sur le fait qu'on ne sait pas combien de coups il va finir par mettre en une seconde. M'enfin regardons tout de même l'image que j'ai mise en source. Ce n'est pas normal qu'un tank se soit pris 21K en 1 seconde par le Prince en P2.

Pour répondre aux dénigrements de notre ami Elosys qui semble mieux s'y connaître que n'importe qui. Allez regarder le stuff de notre tank dans l'armurerie pour voir si vraiment c'est un péon. C'est clairement pas le cas, faut arrêter de déconner et d'être médisant à ce point.
Beware

<Cey qui le boss>

Beware a écrit:Ce n'est pas normal qu'un tank se soit pris 21K en 1 seconde par le Prince en P2.

Ca me semble beaucoup en effet sur un tank T5. A voir son stuff.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Il s'est pris 3 crush de suite, soit il lui manque de l'agi soit il a pas eu de chatte c'est tout, mais 3 crush sous 2 stacks de fracasse clairement même en t5 il serait mort ton druide :)

*A voir ce qu'il a comme stuff tank (il est en stuff dps sur l'armurerie) après mais déja quand tu MT des boss qui te violent comme le prince tu prends le cri démoralisant amélio, ce qu'il n'a pas (à moins qu'il change de spé pour tanker), et ensuite t'y vas full consos.

Sa spé actuelle est trop hybride tank/dps/pvp pour être opti MT

*Préférez un war pour tanker ce boss et si vous en avez pas essayez d'en avoir quand meme en dps à côté pour désarmer le boss une fois que le tank a 2 stacks de fracasse sur lui (jamais avant)

*Enfin, je pense qu'il a juste vraiment pas eu de chatte, et si vous allez jusque là tu verras que c'est pas le seul boss de ce genre. Le chaman de Karathress OS encore notre MT wartank 19k pv full buff parfois. Pas le choix faut persévérer ! Perso je le tank aussi de temps en temps en druide et je sais pas si ça passerait sans le war qui disarm, mais y'a des moments je vois la lumière clairement.

Courage les compagnie !

Edit : Cela dit je pense que le prince est toujours passable, faut juste que vos heals n'interrompent pu leurs casts en p2, claquer tous les trinkets et les BL, serrer les fesses, ne pas oublier de désarm, et mettre tous les débuffs de PA possible sur le boss. Mais clairement un war avec coup de tonnerre c'est imbattable sur un boss comme ça, comparé à un drood.
Maka

<Tahiti Bob>

Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Tu parles de tank full t4/t5 mais Jenki (tank sur le screen) n'a pas ce niveau de stuff.
De plus on voit sur le screen que tout les coups sont en crush, ce qui est fortement probable lorsque c'est un drood qui tank. Pour la vitesse de frappe, le Prince a fait sa technique Rosser qui lui a donner deux attaques supplémentaires.

Le prince est devenu infaisable.

Faut pas exagérer, je l'ai fais avec les Death Wish la semaine dernière et on l'a tombé.

Il ne devrait pas OS n'importe quel tank

Ce n'est pas un OS, il y a eu 3 coups.

Ce qu'il faut voir c'est si un crush à 8k est normal. Si oui, alors il n'y a aucun bug... Tout rentre dans le fonctionnement du Prince. Je te laisse chercher de ce côté ci Beware
Kanja

Référent Debugs/Tests

Concernant le prince pour l'avoir tanker à plusieurs reprise, le pire combo qu'il puisse t'infliger c'est ça (sur wartank immune crush sous maitrise du blocage).

coup OH à 2k5 -> double coup (j'ai check c'est pas des parry rush, c'est juste que de temps en temps le boss à l'air de charger une double attaque en mode WF) à 5k (si t'as pas de bol ça te crush un des coups à 7k5). Ce qui veut dire que le boss peut te mettre 2k5 + 5k + 7k5 = 15k en quasi instant (j'avais pas la potion de bouclier de fer), et ce sans fracasse. Ce qui signifie déjà que si ton tank a moins de 16k hp full buff (un war hein pas un drood) la P2 va en effet être très random.

Globalement, sur le Prince comme sur magthé voir gruul si y a un manque de dps, y a pas de miracle : tu gemmes endu jusqu'à atteindre 16/17k full buff (toujours en war), et ensuite tu vas chercher de l'avoidance. Faut pas oublier que l'avoidance c'est bien beau, mais faut pouvoir tenir le plus gros bad combo du boss via ton pool HP + armure, si c'est pas le cas c'est soit que tu manques de stuff soit que t'as raté un truc dans ton TC. Si vos tanks ont du mal sur le Prince, il doivent aussi sacrément se faire ouvrir sur Magthé qui est encore plus violent avec ses cleaves de l'espace.

Ensuite personnellement la P2 je la passe comme ça : toujours au taquet pour dernier rempart si je prend une trop grosse baffe et que y a une possibilité de me faire taper imminente (parry rush / attaque du boss), sinon disarm sur la 1ère fracasse, dernier rempart si j'ai toujours la fracasse après le disarm, mur proto dès que j'ai 2 fracasse ou + ou qu'on je sais que le timer me permettra de passer en P3. Boss en permanence sous coup de tonnerre + cri (tu perds en aggro mais si ton groupe t'as laissé de l'avance sur la P1 y a pas de soucis).
Zeffy

<Tahiti Bob>

En effet j'avais zappé l'histoire du Rosser
Maka

<Tahiti Bob>

Nous nous efforçons de rendre ce serveur le plus "blizzlike" possible pour un plaisir de jeu authentique.
Le contenu PVE est en version PRE-NERF.
Trois coups dans une durée d'une seconde, sachant qu'en ce labs de temps on a aucun moyen de réagir (même si on overheal faut quand même avoir la chatte que notre sort tombe pile au moment qu'il faut entre deux coups) je trouve que c'est similaire à un OS c'est pour ça que j'utilise ce terme.

On peut clairement concéder qu'on n'avait pas le groupe le plus opti du monde. Cela dit, niveau dps on envoyait du pâté, heal idem et tanking on a eut aucun souci avant le Prince.

Pour moi la question qui reste c'est surtout : est-ce que c'est normal que le boss final du premier raid BC soit faisable uniquement avec une compo de raid ? Pour moi c'est pas normal. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. La majorité des joueurs qui font kara actuellement concèdent que c'est quasi impossible sans un war tank alors franchement je trouve ça étrange.
Beware

<Cey qui le boss>

C'est 2 coups de la MH + le coups de la OH (qui tape 50% moins fort). Sinon un paltank stuffer avoidance sera un meilleur tank qu'un war ou drood sur ce boss (immune crush perma tout ça)
Zeffy

<Tahiti Bob>

Trois coups dans une durée d'une seconde, sachant qu'en ce labs de temps on a aucun moyen de réagir (même si on overheal faut quand même avoir la chatte

Mais oui carrément mais c'est normal. Rosser rajoute deux coups ce qui fait 3 en 1s.

Après le truc c'est que wikiwow dit:

Ils mettent la limite à 12000. Faut voir si ces 12000 sont réalistes et justes et comprendre pourquoi là sur le screen c'est 21000. Le bug se situe là s'il y a un bug
Kanja

Référent Debugs/Tests

On est d'accord là dessus Kanja.
Beware

<Cey qui le boss>

Rappelons aussi que nous sommes en pré nerf ici. Peut être que le wikiwow parle de dégats post nerf. Je ne sais pas si ses dégâts ont étés modifiés à un moment. Tu peux t'occuper de chercher dans ce sens là Beware?
Kanja

Référent Debugs/Tests

Beware a écrit:Pour moi la question qui reste c'est surtout : est-ce que c'est normal que le boss final du premier raid BC soit faisable uniquement avec une compo de raid ? Pour moi c'est pas normal. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

est-ce que c'est normal que le boss final du premier raid BC soit faisable uniquement avec une compo de raid ?

premier raid BC

BC

Oui, c'est normal. Le prince pre nerf, c'est un gear check. C'est aussi un boss que tu fais tanker par un war. Et faute de war, t'as plus qu'à prier.
Comme ça a déjà été dit, ton screen montre clairement que ton tank s'est pris crush sur crush.
Je vois pas où est le bug.
Tavari

Pas de source, mais un totem qui se fait TP et qui doit se déplacer, c'est difficile à produire vous en conviendrez. -Rowley
Ouai, on parle de 12k c'est pas en comptant 3 crush à 150% de dégâts !
Dur d'être un drood :'(

Image
Lahna

<Le Roster Papillon>

Lahna <Roster Papillon> - Druide Féral
Apofix - Prêtre

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact