← GeekServers.gg
Bonne chance pour votre progress !
Vødkazer

<TGC All Stars>


Merci !
Tulear

<Wipe spirit>


Sympathique ZA en votre compagnie le WS bonne chance pour la suite ;)
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
Même Wipe Spirit que sur Ad Vitam Aeternam ? :)
Descolol

<Val Timbank>


43 try ? oO
Archimonde est tombé nous recherchons en priorité un SP, un chaman elem, un pala ret et peut être un war arme.
Dragonscream

<Wipe spirit>


gg wp les moches ! Je peux vous prêter main forte avec mes 200 de dps en ret !
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
Moi j'ai demandé hier au officier pourquoi je devais rajouter que l'on a besoin d'un ret on m'a dit que c'était un poseur de béné tu peux en plus faire 200 de dps ???
Dragonscream

<Wipe spirit>


Petit up. Les Wipe spirit ont besoin de vous SP, Chaman Elem, Pala heal, War Arme, Pala vindicte, Chaman heal ou tout offre profil exceptionnel à voir au cas par cas.
Dragonscream

<Wipe spirit>


Si un SP passe par là sache que je suis prêt à t'aider dans ton stuff. Je peux aussi t'apporter ton café le matin avec des croissants. Je chanterai tes louanges tous les soirs si il le faut. Tu ne trouveras pas de meilleur service ailleurs.

Ce que je demande en retour avoir deux bras, un pc une connexion pas trop pourri et être là pour 3 soirs de raid par semaine.
Dragonscream

<Wipe spirit>


Offre spéciale !

Une 280% ! Est offerte (par dragonscream) à tout SP disponible pour raid tous les lundis, mardis et jeudis !

Rendez vous sur http://wipe-spirit.guilde-wow.fr !

Pour profiter de cette option, composé #280%Dragon dans votre candidature !

Offre non assuré par l'émetteur de ce message ou par quelque autre membre de la guilde hormis Dragonscream !
Offre non cumulable !
Aucune réparation de préjudice n'est possible si la demande n'est pas honoré.
Tulear

<Wipe spirit>


Bonjour,

Nous recherchons toujours activement SP, Pala heal, chaman elem/amelio, druide equi, druide tank.

Nous etudirons avec attention tout autres classes et nous restons toujours ouvert à une candidature de qualité pour stabiliser notre roster.
Dragonscream

<Wipe spirit>


gégé wailplé, accès SWP soon :D
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
Merci bien oui il va falloir tomber vite le petit Illi et go Sunwell.
Dragonscream

<Wipe spirit>


Shimmeo a écrit:nous avons un challenge à relever: le tomber avant le 8 novembre 2017.


Pourquoi cette date en particulier ? :)

GG en tout cas !
Touthem

<ARES>


Touthem a écrit:
Shimmeo a écrit:nous avons un challenge à relever: le tomber avant le 8 novembre 2017.


Pourquoi cette date en particulier ? :)

GG en tout cas !


Je t'avoue que moi non plus je suis pas au courant vu qu'on va le tomber ce soir :D
Dragonscream

<Wipe spirit>


Dragonscream a écrit:
Touthem a écrit:
Shimmeo a écrit:nous avons un challenge à relever: le tomber avant le 8 novembre 2017.


Pourquoi cette date en particulier ? :)

GG en tout cas !


Je t'avoue que moi non plus je suis pas au courant vu qu'on va le tomber ce soir :D


Alors vous l'avez tombé ? :D
Touthem

<ARES>


Non on a l'a amené une fois en p4 30% mais avec trop trop de mort. Normalement cette semaine il devrait tomber...
Dragonscream

<Wipe spirit>


GG à tous!

Six guildes aux portes de SW dans les prochains mois. Dont 5 ally.
Outre le brin devant l'instance, la compétition sera... rigolote.
Chubby


GG a vous, bonne période de farm et bonne chance pour préparer Sunwell :)
Graciakpal


Bravo à vous tous :)

See you soon on Sunwell ;)
Mazaka

<Outsiders>


GG ! Bonne chance pour le farming et les futurs soirées try hard sur swp !
Vødkazer

<TGC All Stars>


GG !
Niaria

<Sons of Khaleesi>


Merci tout le monde.
Nous recherchons toujours a compléter notre roster. Nous sommes en cruel manque de caster très grosse prio pour un petit SP. Demoniste, druide equi, cham elem seraient aussi les bienvenues.

Un paladin heal est aussi très intéressant.

Tout autre candidature peut être envisagé suivant le profil.
Dragonscream

<Wipe spirit>


...
Olimpe

<Wipe spirit>


salut tu peux dire à Earl de faire les courses y'a plus rien dans le frigo
Memø

<no need kj btw jsuis bis>


See & learn.
...
Datrogue

<Vingt quatre avec Falorn>


Le frigo est full Candy Up fiston, je dirais même plus :


...
Earl

<Roux>





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact