|
33 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être remarqué, c'est l'été ! Et comme chaque année, les départ en vacances et la fonte des glaces rendent la vallée d'Alterac peu fréquentée, les vacanciers préférant un rapide Warsong à l'ombre plutot qu'une bataille de longue haleine dans la neige. Ainsi, en association avec l'office de tourisme d'Alterac, les cogneurs d'échange de marques de BG sont de retour temporairement aux abords de l'arène de Gurubashi. Vous pourrez y échanger des marques de BG correspondantes à l'équipement que vous visez le temps que les canons à neige soient réparés. Bon jeu à tous et passez de bonnes vacances d'été !
Merci bien ! En espérant que ça dynamise un peu plus le PvP en ces temps difficiles. Ça m'étonne que le sujet n'est pas été abordé avant la discussion de ce matin par ailleurs.
Merci Lorh de m'avoir écouté.
@Youm : la différence c'est que sur la partie suggestion, c'est une facilité de jeu qui est demandée, là où aujourd'hui, Lorh applique une solution temporaire à une situation temporaire (baisse de fréquentation estivale qui entraîne une absence de proc Altérac presque totale, ces PNJ disparaîtront dès que la population sera remontée suffisamment pour faire proc Altérac).
Exact Jubile, ca n'a en fait donc pas grand chose a voir avec le cadre de la suggestion, et en même temps si.
Un retraité TGC qui vous veut du bien.
Bonjour,
Les canons à neige sont déjà réparés? car je ne trouve pas les cogneurs d'échange de marques de BG à l'arène de Gurubashi.
La vie est un chapelet de petites misères que le philosophe égraine en riant. Soyez philosophe comme moi, Messieurs, mettez-vous à table et buvons ; rien ne fait paraître l'avenir couleur de rose comme de le regarder à travers un verre de chambertin.
La rentrée est peut-être passée, mais la neige reste toujours fondue à alterac. Un retour des pnj est-il envisagé si la situation se maintient malgré la fin des vacances ?
ça serrait bien sympas effectivement !
Des horaires plus propices aux procs d'Alterac quand même ? Je suis vraiment en galère de marques pour ce bg... Le farming n'avance pas.
Up ! Faut qu'on en parle siouplé ! Pas un seul Alterac ce samedi de 13 à 21 h ( ou alors je suis passé à côté ) .. mais bref ; ça proc plus du tout c'est la misère les mecs ! Me dites pas que c'est mieux qu'en été, ça tourne pas de la semaine, on peut difficilement faire pire. Faites peter le PNJ qu'on puisse chopper des marques et on en parle plus.
je me permet de up ce poste, si un admin passe dans le coin :) car je galère pour ces marques et je pence pas etre le seul.
Cordialement.
Autre idée, ( plus farfelue, celle ci ) pour palier au manque de procs mais surtout de marques, ça serait de délier les marques de bg. Qu'on puisse se les échanger et les vendre quoi. On verrait vachement plus de mecs tag le bg (déjà Stuffés, ou des farmers ), dans l'espoir de revendre des marques. Les marques Alterac se vendraient bien chères, surtout au début, ce qui rendrait attractif le bg pour plus de monde et donc faciliterait le proc. Cest peut être n'importe quoi cette idée hein, mais pardonnez moi, quand on s'ennuie en attendant que ça tourne, on se prend à rêver...
Celà dit, j'ai bien conscience que ce ne sont pas les solutions qui manquent.
Hello.
J'ai quelques nouvelles de Lorh directement concernant l'échangeur des marques. Du coup, comme il m'a wisp, il n'y aura pas de retour de cet échangeur (pour le moment). Comme d'habitude, il va falloir que nous (joueurs), se mettons d'accord pour tag tous ensemble à une tranche horaire spécifique comme les twinks essayent de se mettre d'accord pour leur moment de tag (bien que ça a l'air très compliqué). Au final : "13 personnes, ce n'est pas plus qu'un Karazhan." - Lorh (Qui d'ailleurs est faux, puisqu'il faut être au minimum 14 ou 15 dans chaque équipe si on ne veut pas avoir de timer de fin du bg où dans le cas contraire, uniquement une faction remporterait les marques) Du coup, ça serait intéressant peut-être de voir qui est dispo quand afin de faire proc ce battleground tant recherché qui n'a pas proc depuis bien deux à trois semaines; parce que : "Il suffit de vous inscrire pour Alterac." - Lorh
Merci pour les nouvelles Kwyk. Ça sent pas bon tout ça... mais puisqu'on en est là, : je tag Alterac tous les jours d'environ 14h à 20h.
Allez vous battre ailleurs :
viewtopic.php?f=42&t=38710 Pour vous donner quelques informations supplémentaires, le staff est en train de réfléchir à un moyen de redynamiser Altérac. L'échangeur de marque n'étant pas satisfaisant car il contribue au manque de tag dans ce bg. Si vous avez des idées constructives allant dans ce sens, je vous invite à les partager via la partie "Suggestion" du forum.
salut je suis de retour sur le serveur pour pvp et je découvre que le pnj pour échange est plus la et alterac est jamai dispo c'est un probleme pour le stuff pvp je me demande si vous pouvez les rajouté
Bonjour,
Toujours sur le sujet Alterac ... Sur un autre serveur où il n'y avait pas de proc Alterac, nous avions une quête journalière qui permettait d'échanger 3 marques "Warsong" (par exemple) contre 1 marque Alterac. Chaque semaine, la quête est reset et les 3 marques à échanger varie entre Cyclone, Arathi et Warsong. Pourquoi ne pas proposer la même chose sur TGC ? En attendant que le PVP revienne en force sur le serveur :) Certains diront que tu peux échanger des marques d'Alterac en cas de victoire et de défaites en arêne mais bon, quand tu up un autre perso, tu tombes contre du s4 en arêne, t'as beau être le mec le plus skill du jeu, tu prends une bonne Pom Pyro, tu mets du temps à t'en remettre ! Donc tu prends 3 défaites, une marque Alté. En gros, faut être dispo le dimanche (Et encore !!!), le lundi et le mardi pour espérer prendre xx défaites et avoir quelques marques Altérac. Donc, je pense qu'il faudrait remettre les échanges marques :)
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."
Surtout qu'encore cette semaine, quelqu'un sur le World s'étonnait de ne pas avoir ses points d'arene visiblement parce qu'il s'est fait poutrer trop rapidement. Ça incite pas les low stuff à aller se faire defoncer en arène pour les marques d'alterac. C'est un peu hors sujet mais pas totalement.
On a eu des Proc Alterac hier soir :)
Le retour du pvp sur le serveur ? En tout cas, c'était top :) ça fait plaisir de refaire un Alterac.
Enfin! Ça commençait à faire un bout qu'on attendait la reprise d'alterac après l'été 2017. Les joueurs u auront enfin décidé de s'y lister! Je vais peut être me remettre à faire des bg!
Ne crions pas victoire trop vite... Hier pas eu d'Alterac :'(
"Bonjour, je suis Gin et je joue sur TGC." "Bonjour Gin!"
Perso je n'ai pas pu participer au dits alteracs d'avant hier car mon perso est hordeux, je suis condamné à faire un bg sur trois en temps normal déjà. Lundi (11) j'ai tag les trois autres BG vers 17h, j'ai attendu 2h30 et je me suis deco. Actuellement je possède une soixantaine de marques wg/cyclone, 80 marques arathi et une seule marque alterac. Je n'ai pas pu acheter un seul des trois items que je voulais acheter quand j'ai repris la semaine dernière.
Ce post n'est pas là pour parler de ça. Il y a moulte suggestions sur le sujet en partie "suggestions" (what else ?). Sur lequel vous pourrez y lire les propositions qu'apportent les autres joueurs. On est conscient que le PvP pose problème en ce moment, restez patients, c'est dans la todo list de Lorh.
33 messages
• Page 1 sur 1
|