|
6 messages
• Page 1 sur 1
Je fais un petit sujet ici pour indiquer le planning de ces prochains jours en terme de débug :
- Alterac a été refondu et est maintenant parfaitement jouable, avec des scripts bien plus solides que précédemment. Il reste plusieurs détails à régler mais vous pouvez d'ores et déjà apprécier le BG. Le reste des soucis pourra être traité au fur et à mesure qu'ils sont mis au jour. - J'ai commencé à traiter les overrides d'icone, qui peuvent en général etre enchainés, pour apporter plus de confort en jeu et réduire les défauts de combat - Je suis maintenant, vu la pression et l'abus que certains en font, sur le développement des contres mesures en arène pour empêcher de détecter à qui l'on a affaire avant le début du match. - Je terminerai ensuite sur le reste de la liste d'override, surtout pour ceux handicapant certaines classes. - J'attaquerai ensuite les rapports groupés des bugs de classe, classe par classe. Certains des bugs de ces rapports pouvant être des problèmes qui ne sont pas réellement intéressant d'un point de vue travail à faire/valeur ajoutée de gameplay seront traités plus tard, le but étant d'apporter un réel plus le plus rapidement possible à toutes les classes, pas d'avoir quelque chose de parfait. - Pendant ce débug de classe, certains soucis PvE important (certains boss type Gurtogg à examiner, etc..) pourront etre traités selon le code exploré (si je traite un bout de code commun à une classe/un sort et les-dit boss pve par exemple) - Ensuite, un focus sera fait sur les derniers détails PvE et la finalisation de Quel'Danas et de son event. En parallèle, le contenu hors boss des raids sera amélioré par une personne compétente et connaissant bien son domaine (pas par moi donc de toute évidence) pour coller davantage à l'officiel. Cette liste de traitement peut etre amenée à changer selon les différentes urgences ou problèmes importants signalés, ou encore suggestions intéressantes, mais dans les grosses lignes c'est le planning actuellement prévu.
Go debug les pal en dernier stp <3
#bénésanctu3kMPS Sinon merci c'est cool d'avoir des news Edit : aucun débug de prévu sur le 43try ... today is a good day !
43 try ? oO
Thx pour le planning, on sait où va avancer le serveur dans les prochaines semaines comme ça, c'est cool :).
Ps: "certains boss type Gurtogg à examiner", j'avoue son jet en a bien besoin. Encore fait OS talleur sur son jet en étant à 20 mètres derrière lui :D.
6 messages
• Page 1 sur 1
|