← GeekServers.gg
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Tout les monstres sur le serveur ont leurs CDs et lancent leurs sorts beaucoup, beaucoup trop vite ! Il y a des quêtes si je suis pas stuff mini instance je ne peux pas les faire. En effet pour prendre un exemple simple, les élémentaires à péninsule qui lance le sort "Peur" l'ont up toute les 15 sec, sachant qu'un fear dur 5 sec. Si jamais pendant le fear vous attirez l'attention d'un monstre à coté vous allez être sous le sort " Peur" pendant 10 sec. Soit 5 sec pour se heal et dps. Beaucoup trop peu de temps !
Autre exemple, Bota normal cet après midi, les canalistes ont un sort de zone qui fait du 1500 sec. Or cette aura ne proc pas tout le temps. Le cd est tellement cour que les monstres une fois qu'ils l'ont, le lache plus. Or personne n'a le stuff de tanker 1500x3 damage par seconde.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Tout devrait être réduit. En effet, on a l'impression que la vitesse du serveur à été augmenté par 100-1000. Je n'éxagère pas, j'ai tellement farmé les instances normal et héros sur officielle que je les connais par coeurs.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Alors une source, faudrait qu'un membre du staff se co sur officiel sur Bc pour s'en rendre compte. Car là, ça va être dur de montrer :'(

COMMENTAIRES :

Mon but n'est pas de faire un poste ouinouin, mais d'aider l'équipe de dev à faire son boulôt. C'est dommage.

ps: aussi les transformations sheep et autre capa de monstre n'ont jamais ciblé les tanks, ça, ça n'est pas scrypt non plus.

J'espère vous avoir aider, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Ineverdie

<Ambition>

Salut Inerverdie,

Premièrement : sans source on arrivera pas à grand chose malheureusement, les reports de bugs ayant toujours fonctionné en se basant sur des sources fiables.

Ensuite, tu comprendras bien qu'un nombre considérable de joueurs est passé par les étapes que tu décris (quêtes et instances), et si ces joueurs n'étaient pas arrivés à s'en sortir avec ce que tu décris comme des bugs, nous n'aurions pas un avancement comme celui du serveur.

De plus, ce que tu dis me laisse perplexe :
Ineverdie a écrit:on a l'impression que la vitesse du serveur à été augmenté par 100-1000. Je n'éxagère pas, j'ai tellement farmé les instances normal et héros sur officielle que je les connais par coeurs.

Te rends-tu compte de ce qu'un facteur 100-1000 aurait comme conséquence ? C'est tout bonnement énorme. On passerait d'une échelle de la seconde à l'échelle de la milliseconde...
Enfin, l'époque d'officielle est vielle pour BC, et les souvenirs sont parfois bien faussés. On en revient à ce que l'on disait au début : les sources sont primordiales, plus que l'évocation de souvenirs.

Edit : Essaye aussi d'être le plus précis possible dans ton rapport de bug. Exemple :
Ineverdie a écrit:les élémentaires à péninsule qui lance le sort "Peur"

Quels élémentaires ? Leurs noms ? Leur ID ?
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Ba écoutez, je dis facteur 100-1000 car même la repop des gisements/plantes est afreusement rapide ! J'ai miné dans plusieurs coin, le temps de tuer les 2 monstres à cotés pouf, le gisement a repop. D'où mon post. Car tout est accélérer sauf le craft qui est à la bonne vitesse de création. Et je vais faire une recherche pour aider de manière plus approfondie.
Ineverdie

<Ambition>

Sachant et ça j'en suis sûr que les gisements mettent entre plus de 15 min à repop. J'ai pas mis 15 min à tuer le monstre, j'ai mis 10-15 sec max. D'où mon x100 car 15x60 = 900 et 900 / 15 = 60.

Et là, c'est simple, j'ai pris les addons de l'époque qui donne les temps de repop des gisements.
Ineverdie

<Ambition>

http://fr.wowhead.com/npc=17014/marcheu ... #abilities

Ces mobs, ils sont connu de tout ceux qui levelent dans le péninsule vu l'enfer que c'est, d'ailleurs ils sont censé exploser il me semble http://fr.wowhead.com/spell=34233

Sinon pour les gisements tu a tort, c'est un repop totalement aléatoire, certains repop en 2 minutes, d'autres en 3h, mais en general il ne repopera jamais plus de 2 fois de suite en 2 minutes, ce qui permet de ne pas trop exploit ce problème.
Augite

Oui les gisements ont ce bug en effett mais tu remarqueras que c'est pas la même pour les plantes. Merci de me le rappeler d'ailleurs, il faut que je le report. ^^

Cependant tu concèderas que la repop des gisements n'a rien à voir avec l'activité des monstres, qui est quand même le titre du sujet. :p

Edit : Augite, sur le serveur actuellement, 50% des gisements repop en moins de 20 secondes.
43371

<Pas-de-Personnage>

This server is dark, and full of terrors.
Ba pour moi tout était lier :)
Mais pour de vrai, hein ^^ Faudrait en fait que je check all pnj avec capa sur pour te donner la liste. C'est un travail titanesque pour toi comme pour moi. Car j'ai vraiment clean de chez clean le contenu BC sur offi. Et franchement je dois dire que vous m'éppaté l'équipe de dev, car il y a pas de bug. Mais plein de petit bug comme j'ai dis, tout va trop vite. Les monstres courent aussi beaucoup trop vite ! Comment un mob peut courrir aussi vite voir plus que moi en forme de voyage ! D'où mon post :)
Dés que j'aurais du temps libre, j'essairais de te faire un beau truc. Mais sinon encore plus simple, il suffit de prendre 1 mois d'abo sur offi pour t'en rendre compte :)

Et les monstres à la péninsul c'est les marcheur du vide :)
Ineverdie

<Ambition>

Par contre la repop des minerais et plantes c'est assez sympa comme ça. Au moins on peut vraiment farmer, et ça permet de faire tourner l'économie. Je farm pas mal les composant et ça me permet de me faire un peu de po.
Ineverdie

<Ambition>

N’hésitez pas à faire des reports bugs précis si vous trouvez qu'un/des monstre(s) à/ont un timer de spell trop rapide.
Les sources sont bien sûr de mise. Après si le mob devient impossible à tuer car il ne fait que spam, le bon sens sera bien sûr de mise, mais rare seront ces cas.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact