Bonjour
Est-ce que vous connaissez un serveur 2.4.3 qui vient d'ouvrir ou qui va ouvrir ?
Est-ce imaginable que TGC ouvre un serveur burning crusade neuf ?
PS : au lieu de delete le message sans rien dire, vous pouvez pas répondre ici normalement ?
Merci