|
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir tous,
Juste un petit pour vous dire que je suis toujours vivant (du moins mon cœur bat toujours). Étant en ce moment en plein milieu d'un projet au travail qui me pompe la quasi-totalité de ma journée et de mon énergie, je ne remplis plus mes fonctions de MJ. J'en suis le premier désolé, les choses devraient normalement reprendre leur cours normal vers mi-novembre (je croise les doigts). Je vous avais déjà prévenu sur Skype mais je pense que c'est plus sympa de vous rappeler à mon bon souvenir. :) Bon courage, des poutous, et j'espère à très vite ! Soren
27 Oct 2015 T'as déjà a la bourre !!!
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Aha, l'impact de Retour vers le futur sans doute ! Les failles temporelles, tout ça ...
Merci de passer donner des nouvelles, on commençait à s'inquiéter ! Tiens nous au courant de l'évolution de la situation, et d'ici là, bon courage. ;)
Coucou, week-end en amoureux entre ce jeudi et dimanche. Vous ne me reverrez que Lundi !
Bisous
Comment ca tu me trompe soso ?!
*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10 *FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749
11 messages
• Page 1 sur 1
|