|
4 messages
• Page 1 sur 1
Un petit coucou pour vous demander comment vous allez, et vous dire que je regarde toujours du coin de l'oeil l'avancée du serveur et que je pense à vous. C'est magnifique de voir ce que vous avez mis en place pendant l'été, un gros GG. :)
En mode nostalgeek le gnome ?
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Non j'ai vu de la lumière alors je suis rentré :p En fait je voulais passer IG faire un coucou directement et voir la gueule de SW mais mon jeu marche plus depuis que j'ai MaJ mon OS mac.
La forme ?
On fait aller, on se divertit avec les divers drama's, on subit les blagues de Lorh et Ceyl déprime a chaque boss en se disant "oh putain" mais on fait aller tranquillement :D
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
4 messages
• Page 1 sur 1
|