← GeekServers.gg
Pas grand chose à redire, sauf ces points :
- Préciser que si certains ont des persos 60+ mais avec du stuff pré-BC (T1, T2, T3), ils peuvent les prendre, ça fera de la diversité par rapport au T0 ;
- Après réflexion, je ne sais pas si le vendredi soir est le mieux adapté, c'est souvent une soirée creuse. Peut-être dimanche aprèm plutôt ?
- Il faudrait relire la deuxième partie du message, il y a pas mal de fautes.
Ceyl


Ça me va parfaitement merci Ceyl pour la correction et les ajouts :)
Wishmerhil

Maître de jeu


*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10
*FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749



Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact