|
5 messages
• Page 1 sur 1
Yoplaboum,
J'aimerai savoir ce qu'il en était du forum, j'interviens parfois en disant "c'est pas bien" mais je ne suis pas vraiment le mieux placer pour ça. J'aimerais donc savoir le cadre "juridique" des MJ's vis à vis du forum, techniquement nous n'avons aucun droit de modération, de fait elle n'incombe pas à nous et devons nous contenter de répondre à certaines question partie BUG/Assistance et le reste doit être retransmis à Ceyl/Lorh/Arthé. Néanmoins le forum est réellement chaotique et on y observe de plus en plus de trolls & critique sans réponse à l'encontre de bon nombres de joueurs mais également du staff. Aussi(et ce n'est en rien une critique), je pense qu'il faudrait mieux armer le staff et par là j'entends donner l'autorisation & droits aux MJ's pour une modération. Le staff n'ayant aucun modérateur forum et le seul candidat ne m'ayant pas marqué je pensais légitime d'en venir à cette idée. Cet "armement" nécessite néanmoins un cadre afin de prévenir tout débordement concernant une intervention trop strict mais également un support pour une modération saine. Ceci est donc une proposition pour rajouter la fonction de modération aux MJ's, au moins en attendant un modérateur apte et opérationnel.
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
Je plussoie mon confrère. Il faut à mon avis remettre rapidement en place une modération car là ça commence à devenir n'importe quoi.
A vous de choisir la manière (embauche d'un modo ou tâche supplémentaire aux MJs).
ça commence vraiment à craindre là : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=33&t=35807&start=200#p94965
Droit modo attribué.
On verra avec Ceyl/Arthé pour la suite.
Privilégiez google pour vos questions, généralement la réponse survient au bout de 5 minutes.
5 messages
• Page 1 sur 1
|