← GeekServers.gg
Selon le topic: viewtopic.php?f=10&t=35448&start=80

Rivah jouait aussi les teams:
- LoftStory TryHard (sur Ceymemo & Sharqz) #1
A noter: on ne sait pas si Ceymemo a beaucoup été joué par Rivah. Mais il a joué au moins 12 matchs sur Sharqz. (ce qui est très peu).
- SIONLOOSECUNEDECO (sur Nia) #2
- Bombay Police Department (sur Sharqz) #3
- Athaena (sur Sharqz) #5

La team NehNehLand #4 fait polémique car Rivah a joué dedans sous le pseudo de Rowley.
Selon mes calculs, l'apport des matchs joués avec Rowley est de +103 pts pour la team (pts loose - pts win).
Le mieux serait peut-être de leur retirer ce nombre de points à leur côté pour plus d'exactitude ?
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Ballmeyer 12 Jan 2015, 08:58

Felmyst a écrit:Selon mes calculs, l'apport des matchs joués avec Rowley est de +103 pts pour la team (pts loose - pts win).
Le mieux serait peut-être de leur retirer ce nombre de points à leur côté pour plus d'exactitude ?

Bon là clairement je suis pas objectif, mais si on fait ça pour cette team, autant le faire pour les autres.
Ca me fait chier pour Teerak et Externia, mais on peut pas faire de passe-droit non plus parce que j'étais dedans.
Après, c'est vrai qu'Extermina a eu la présence d'esprit de me virer dès qu'il a su que Rivah avait pété les plombs.
Ballmeyer

Du nouveau pour la team #1

Pour ce que tu as dit, je suis monté seul a 2k avec Sharqs ( le vrai ) et après j'ai joué avec Rivah. Et même si Scro ( édit : quand je pouvais pas faire les points certaines semaines parce que j'étais absent ) a déjà joué mon rogue pour faire quelques matchs, cette team je l'ai monté.

Il semble y avoir eu très peu de matchs avec Rivah.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact