|
8 messages
• Page 1 sur 1
Etant donné que maintenant on a une nouvelle guilde qui clean karazhan chaque semaine , serait-il possible de désactiver l'annonce faite à chaque fois qu'un boss est down ? ou ne la garder que pour Nightbane et le Prince Malchezzar (les 2 boss difficiles) , pour ne pas être spammé d'annonce de down ?
Je ne vois pas trop le soucis, il y a une annonce que lors du premier down, c'est la même sur Nostal
J'avoue que je sais pas à quoi ca ressemble sur nostal, mais ici on a l'impression que des mecs créent des guildes tout les soirs pour faire proc pleins d'annonce (Kara = 9 boss en moins de 3 heures si rush)
Sur Nostal, ce ne sont que les raids 20+ qui lance des annonces non ? Par exemple UBRS, raid 10 comparable à Kara pour la dificulté ne spam pas lui, Enfin je crois. En gros, ce que Galyon dis, c'est que voir 22 annonce dans une soirée: 20 down kara, un down archimonde et un down vash, ca discrédite un peu les annonces, après voilà ^^
This is my signature.
bah je comprend mais si tu veux comparer les raids nostal et tgc c'est pas la même chose, vu que y a pas de raid 40 sur tgc, les raids 10 TGC sont l'équivalent des 20 sur NG.
Après je vois pas trop why les mecs créent des guildes tous les soirs m'enfin bon c'est totalement con encore ça. Sinon vous avez pas remarqué que c'était la même guilde ? car on peut reset l'avancée pve sur le site, si ils utilisent ça je peux limiter la chose par contre
Ouai je vois. Sinon pour les guildes je tacherais de surveiller un peu, mais c'est vrai qu'on voit souvent des nouvelles guildes enchainer kara toute une soirée (avec du stuff T4/T5 déjà).
This is my signature.
Karazhan c'est un raid 10 faisable à 8... le 1er boss Attumen est possible à 2 (un tank et un heal et c'est long ; perso je l'ai déjà fait à 3...)
On ne peut pas avoir une exception pour karazhan ? (qui est enfaîte le seul raid 10 actuellement)
Je propose qu'on regarde un peu si ça se calme, sinon lister toutes les annonces sur une semaine pour se rendre compte si il y a de l'abus ou non.
This is my signature.
8 messages
• Page 1 sur 1
|