je vous mets ici le planning de présence du staff. Ce qui vous permettra de savoir à qui vous poser vos questions.

pour le voir en grand : http://geek-pix.com/?i=135884450450fe5258a0850.jpg
Si vous pouviez concentrer votre présence le vendredi/samedi cela serait parfait :) c'est les jours que nous nous accordons.
Biensur il n'y a aucune obligation de votre part :) c'est juste à titre informatif.