|
8 messages
• Page 1 sur 1
Je propose que l'on post ici les bannis en précisant forum/jeu et la raison ainsi que la durée.
Le mieux étant de faire un "quote" de ce qui a été dit pour justifier le ban.
Pour m'envoyer un MP sur le forum, veuillez copier ce lien dans votre navigateur : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Je te laisse décider de la sanction Arthée
This is my signature.
D'ici: viewtopic.php?f=33&t=2425
Mais tu as du le remarquer... J'ai déjà forward ça à Arthée via Skype
This is my signature.
J'ai ban l'IP de Mamadou du forum pour 1 jour, pour un énième abus de langage sur la taverne. (l'image)
Je l'ai prévenu, la prochaine fois c'est 1 mois, puis à vie.
This is my signature.
J'ai ban Nasrudin du forum pour 2 semaines. J'en ai marre de passer mes journées à lire ses trolls. Il crache sur quelqu'un à chaque fois qu'il prends la parole.
This is my signature.
J'ai ban Hallelujah pour 2 semaines.
Dire que ce que j'écris est "horriblement con" ça mériterais presque un ban permanent je trouve... viewtopic.php?f=42&t=3415&start=40
This is my signature.
Wiplash/Furibon ont été bans par Nyu pour avoir contesté ma super-power autorithy après que je leur ait gentiment demandé de quitter une zone où il farmait abusivement une joueuse. Ils sont revenus devant moi pour la tuer et la /spit (et autres emotes).
Deux jours après, ils ont fait des requêtes bidons comme quoi ils étaient farm (Petite vendetta dont Ceyl peut témoigner).
~ « Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » ~ Lao-Tseu
8 messages
• Page 1 sur 1
|