← GeekServers.gg
Salut ,

Il va falloir, dans la logique des choses lancer la S3 dans un temps relativement cours , BT ne devrait pas tarder à sortir, du moins les premiers boss.

Cependant il serait vraiment judicieux de régler ces deux soucis majeur tant en PvP qu'en PVE , que je n'arrive pas à reproduire de mon coté et qui ont réellement tendance à fausser de nombreux matchs, donc quitte à relance une saison autant le faire sur de bonnes bases :

viewtopic.php?f=7&t=1355
viewtopic.php?f=7&t=1778

Sans vouloir mettre la pression, ça va devenir de plus en plus urgent de se pencher dessus, sans compter que le premier report fête ses un an demain.
Kordbc

Administrateur Développeur

étant donné que cela ne concerne que Lorh je pense qu'il serait préférable que tu vois directement avec lui pour ces deux problèmes
Nyu

Administrateur Gestion/Developpement

Tout à fait d'accord !

Je suis pour la correction de ses deux bugs avant de lancer la saison 3.

D'ailleurs, je votre pour que la saison 2 se clôture +/- à la sortie se BT (C'est maintenant qu'il faut choisir la date étant donné que j'ai promis que les joueurs seraient au courant minimum 2 semaines à l'avance).
Ensuite laisser une semaine de temps mort, puis ouvrir la S3 la semaine suivante.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
euh ok par contre ça va faire une saison assez courte quand même, c'est censé durer mini 20 semaines si on veut rester blizzlike, là on est très loin du compte c'est dommage..

Mais bon faut que ça reste cohérent avec le stuff, la saison 3 a commencé à quel moment exactement ? (niveau ouverture d'instance)
Nyu

Alors de souvenir la S3 est sortie aux alentours de ZA.

Le truc c est qu'à l'époque, tout le T6 était open pdt la S2 mais très peu de joueurs étaient dessus, donc je sais pas si on doit vraiment se baser sur les patchs blizzard qui ne sont pas dans la logique de population de TGC.

En terme de stuff, Hyjal et BT = S3, Sunwell = S4. On a encore un peu de temps, mais je pense que ce n'est question que de quelques semaines si on veut etre logique dans l'équilibre des stuffs.
Kordbc

ouai je suis d'accord, mais si on peut gagner encore quelques semaines c'est toujours ça car ça fait vraiment une saison courte pour le coup.

A voir à quand on pourrait estimer une date
Nyu

Je suis de l'avis de Nyu, l'actuelle saison arène n'a pas durée très longtemps
Galyon

Maître de jeu

yes, de toute façon je pense que pour l'instant Lorh se concentre énormément sur les lags NG avant de s'attaquer à ce genre de debug, et c est plutot compréhensif, bon courage en tout cas :)
Kordbc

Choisirait-on une date pour la fin de la s2 ?
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
La fin du mois me parait être une bonne idée
Kordbc

début mars sa fera plus ou moins 17 semaines de saison 2. En terme de temps perso ça me convient, mais a mon sens le bug des absorptions par les bulles priest et mage ; et le bouclier de terre sont 2 bug qui amoche déjà pas mal l'actuelle saison arène, si on pouvait s'en débarrasser avant la 3ème ...
Galyon

Maître de jeu

On dirait dernière distribution de pts le Mardi 3/Mercredi 4 Mars ?

Et donc début de S3 le 11/12 Mars ?
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
Corrigez moi si je me trompe

Mais sur wowiki je vois :

Season 2 June 20, 2007 to November 26, 2007 - 23 Weeks
Season 3 Vengeful Gladiator November 28, 2007 to June 23, 2008 - 29 Weeks

Zul aman est sortit au Patch 2.3.0 le 13 November 2007 soit 13 jours avant la fin de la saison 2 d'arène.

Donc si on veut rester blizzlike la saison 2 ne devrait pas s’arrêter tant que zul aman n'est pas sortit non?

Ou du moins la saison 3 ne devrait pas commencer avant la sortie de zul aman.

Ce que je propose est de faire une saison 2 de 23 weeks minimum. Et de lancer la saison 3 après la sortie de zul aman voir en même temps à la limite.
Nyu

Ce qui nous amènerait vers une fin de saison vers mi-avril je dirai ; avec une sortie de ZA en même temps si les script le permettent (qui implique la fin du script de BT)
Galyon

Maître de jeu

Maintenant que les 2c2 tournent bien, et qu'on veux lancer lez 3c3, je suggère la chose suivante:
OOn passe la quête 3 victoires en 2c2 en uniquement 3 victoires en 3c3.
On passe la quête 3 defaites en 2c2 a 3 victoires en 2c2 pu 3 defaites en 3c3.

Actuellement les arenes 2v2 tournent bien er permettent un farm abusif de marques. Donc autant pousser les gens a 3v3 comme ca ! En déplaçant les quetes, tout en laissant une petite quete pour les wins en 2v

Dsl pour les tin de fauted, relou sur le gsm
Felmyst

Testeurs

This is my signature.
complétement pour à voir ce qu'en pense les autres
Nyu

çà me va.

----

pour en revenir à la S3, je pense qu'il faut la passer au bout de 23 semaines de S2 sans faire de lien direct avec ZA (et les nouveaux items en insigne).

On sortira ZA quand la situation des scripts et de l'avancé PVE sera prête ; quand à l'avancée PVP, disons qu'en S3 elle sera prête également.
Galyon

Maître de jeu

Bon pour ce qui est de valider la quête qu'en 3c3 (quest 100415 (victoire) et 100414 (loose)), il va falloir faire la modification dans le core donc attendre que Lorh puisse s'en charger.

Pour la saison 3 je ne suis pas pour la commencer avant l'ouverture de ZA ou au moins le down d'illidan pour rester blizzlike. Après cela n’empêche pas de terminer la S2 plus tôt.
Nyu

évitons une période sans saison arène (gardons juste 1 semaine de battement comme sur offi).

En clair nous aurons une saison 2 un peu plus longue que sur offi, ce qui n'est pas beaucoup plus mal au vue de la montée de population , d'avantage de joueur aurons de stuff pvp S2 à l'arrivée de la S3.
Galyon

Maître de jeu

Si on ne fait aucun reset de point d'arène, je suis pour attendre aussi que les guides commencent Illidan ou le down. Il ne faut pas oublier que lorsque l'on lancera la S3, les gens auront éco 5k points arène et un bon stock de PH pour se stuff instantanément dès sa sortie.

Ne soyons pas trop pressé , laissons nous aussi le temps de tester la future refonte du système arena, qui devrait arriver dans le haut de la todo list dès les prochains scripts BT finis et implantés.
Kordbc

Felmyst a écrit:Maintenant que les 2c2 tournent bien, et qu'on veux lancer lez 3c3, je suggère la chose suivante:
OOn passe la quête 3 victoires en 2c2 en uniquement 3 victoires en 3c3.
On passe la quête 3 defaites en 2c2 a 3 victoires en 2c2 pu 3 defaites en 3c3.

Actuellement les arenes 2v2 tournent bien er permettent un farm abusif de marques. Donc autant pousser les gens a 3v3 comme ca ! En déplaçant les quetes, tout en laissant une petite quete pour les wins en 2v

Dsl pour les tin de fauted, relou sur le gsm

Gros up suite aux suggestions des joueurs.
Felmyst

Testeurs

This is my signature.

Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact