|
5 messages
• Page 1 sur 1
Salut
Juste pour dire que le top 5 des bugs en cours, date depuis un bon moment et qu'ils sont propre à TGC, donc surement issus d'ancien fixes. Ca serait sympa d'y jeter un coup d'oeil, j'en ai un peu marre qu'on vienne me voir sans arrêt pour me demander ou ça en est sachant que je ne peux absolument pas y toucher. Merci de votre compréhension
ok mais bon si on les vire les joueurs vont penser que ça sert plus à rien de voter donc tu proposes quoi ?
De les traiter en fait, tout simplement, ou que je puisse avoir la main sur certains fichier du core ou encore accès à la db du serveur.
Franchement j'en sais rien, j'ai pas de solution miracle, mais je me sens un peu impuissant face à tout ces reports cumulant autant de +1 et qui ne sont pas traités en priorité. Ca discrédite complètement le fonctionnement des +1, et ça donne une impression de slack des bugs considérés comme "important" par la communauté, assez impressionnante.
Je suis de l'avis de Kord, la prospérité de la communauté TGC passera d'abord par la résolution de plusieurs bugs "majeurs"
@Lorh la liste des bugs importants propre à TGC :
viewtopic.php?f=7&t=2185 viewtopic.php?f=7&t=1355 viewtopic.php?f=7&t=2196 viewtopic.php?f=7&t=2055 viewtopic.php?f=7&t=1778
5 messages
• Page 1 sur 1
|