Etat de recrutement je vais ici détaillé les recrutements qui sont ouverts et ceux qui ne le sont plus.
- Recrutement MJ's :
Ouvert
- Recrutement Dev' :
Ouvert Autant que possible (même pour un script/debug envoyé de temps en temps)
- Recrutement Modérateurs forum :
Ouvert
- Recrutement AC/MVP/Animateurs :
Ouvert
Vous avez des questions ? Envoyer moi un mp : MP Arthémis ou un mail : contact@nostalgeek-serveur.com
N'oubliez pas de préciser dans le sujet le post pour lequel vous souhaitez poser votre candidature.
Merci à vous :)
MAJ : 09/12/2018