Nan mais ca va pas ! C'est moi le panda ! Le vrai l'unique mj qui se balade en panda dans l'OT !
Pourquoi qu'on me vole mon panda en avatar, en plus en mode je dors je slack :'(
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Nan mais ca va pas ! C'est moi le panda ! Le vrai l'unique mj qui se balade en panda dans l'OT !
Pourquoi qu'on me vole mon panda en avatar, en plus en mode je dors je slack :'(
*CGU Serveur : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=legal#cguf
*CGU Forum : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10 *FAQ : http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=749
2 messages
• Page 1 sur 1
|