← GeekServers.gg
TDM:
-Kagani (entry=24557):
Attaque sournoise: lancement entre 4 et 6s, répété entre 6 et 9s (doit le faire tout le temps s'il est dans le dos de sa cible, actuellement il le fait qu'après un vanish)

les orbes de Kael'thas ne doivent pas target les totems et familiers.


Delrissa et ses adds ont une aggro c'est normal ce sont des mobs. Cependant ils la reset régulièrement. Peut etre pas assez ? doivent ils choisir une cible et la focus et ne pas pouvoir etre taunt ou attiré sur quelqu'un qui les dps ?

Si plusieurs joueurs cliquent sur l'orbe, plusieurs Kalecgos pop. kalecgos n'est pas placé comme sur le local à l'arrivée
Kanja

Référent Debugs/Tests


Je rajouterais a QD le soucis de réputation apparement:
Wishmerhil va essayer de me donner le rate de reputation offi


Valeur hm, mais normalement les valeurs NM sont les même sur TGC, faudrait que j'y retourne (trop crevé j'ai go dodo)
16 Pts en étant neutre 15 points en étant révéré sur les trash ?
275 Neutre 250 Honoré, 0 révéré sur les boss.
33 Neutre 30 révéré sur les sentinelles.
Apedemak

Maître de jeu


[quote="Xtatic"][quote]Réputation
Tuer des ennemis dans la Terrasse des magistères donne de la réputation envers l'Opération Soleil brisé jusqu'au stade Exalté, et ce en mode normal ou héroïque.

Ennemis élite : 12 points de réputation (Mode Héroïque : 15 points)
Wyrm Brillécaille : 1 point de réputation (Mode Héroïque : 2 points)
Carcasse, Cogneur, Furtif déshérité : 9 points de réputation (Mode Héroïque : 12 points)
Sentinelle lamesoleil : 24 points de réputation (Mode Héroïque : 30 points)
Bosses : 120 points de réputation (Mode Héroïque : 250 points))[/quote][/quote]
Apedemak

Maître de jeu


J'ai sorti la réput d'une source blizzard, c'quoi le soucis?
Kanja

Référent Debugs/Tests


Pas de reput sur les boss mais sur les trash a partir de révéré?
Réputation quasi identique de neutre à Exalté (Mais ça apparemment ça serait normal? à confirmer)

Si la réputation est stable, alors il manque juste le gain sur les boss post révéré, seul Kael'thas en rapporte.
Apedemak

Maître de jeu


C'est blizzlike ça, c'pas un bug du tout
Kanja

Référent Debugs/Tests





Conditions Générales d'Utilisation et Mentions légales - Code de conduite des forums - Contact