En cette période estivale qui approche, nous proposons notre aide aux guildes qui seront amenées à être en difficulté.
Nous nous engageons à trouver des solutions pour vous aider en cette période compliquée pour les petits serveurs. Parmi ces mesures, nous avons déjà proposé le prêt de joueurs interguildes accompagné de réinitialisations d’ID afin de ne pas handicaper la guilde aidante et de favoriser une dynamique d’entraide.
C’est en effet ce que nous avons testé avec les guildes Les Viandards et FRAKASS’ et cela nous a permis d’observer un véritable esprit de cohésion au sein de leur faction. Nous sommes par conséquent prêts à vous mettre à votre disposition une solution temporaire pour les mois de juillet et août.
Notre proposition prendrait la forme d’une réinitialisation d’ID individuelle[Edit : ce n'est pas un reset ID, mais plus une double ID pour la même instance] pour les joueurs acceptant d’aider une autre guilde sans pénaliser leur guilde d’origine dans leur progression. Pour cela, je vous invite à me contacter via notre Discord ou à m’inviter sur le vôtre. Les conditions de cette solution seront détaillées dans un autre sujet prochainement.
Je vous invite à consulter la partie Annonces du Staff sur le forum et notre Discord afin de vous tenir informés des dernières communications officielles. Pour toute question, adressez-vous directement aux membres du Staff qui sont les seuls à même de vous répondre de manière certaine quant aux activités du serveur.