The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
Requiert
donne accès aux quêtes
Informations connexes
Captures d'écrans
WowheadWowhead

La chambre d'invocation

Procurez-vous un Déplaceur élémentaire sur un Forgeron de la Forgemort ou un Bricoleur de la Forgemort et utilisez-le pour interrompre le rituel dans la chambre d'invocation. Faites votre rapport à Ewan Aile-sauvage le tempétueux à la Tour de la Forgemort lorsque vous aurez accompli cette tâche.
  •  
Mettre fin au rituel d'invocation infernal
Déplaceur élémentaire

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Vallée d'Ombrelune



















Description

Pour que le Conseil des ombres construise des infernaux aussi rapidement qu'il en a l'habitude, il lui faut une zone consacrée à l'invocation des élémentaires corrompus qui servent d'âmes aux créatures.

La chambre d'invocation se trouve probablement sous terre, près d'un bassin d'eau ou de lave souillée. Localisez la chambre d'invocation à l'intérieur de la Forgemort et trouvez le moyen d'interrompre le rituel d'invocation. Les mo'arg qui participent à la fabrication des infernaux possèdent peut-être un outil qui vous aiderait à perturber la magie de l'invocation.

Achèvement

Récompenses

Vous recevrez également: 4 10 ( 7 38 au 80 niveau)

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:
  • 12300 Experience

Informations connexes