The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
Série
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.Les séides du Conseil des ombres
donne accès aux quêtes
Informations connexes
Captures d'écrans
WowheadWowhead

Les séides du Conseil des ombres

Ewan Aile-sauvage le Tempétueux à la Tour de la Forgemort veut que vous tuiez 10 Gardiens de la Forgemort et 5 Invocateurs de la Forgemort.
  •  
Tué (10)
  •  
Tué (5)

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Vallée d'Ombrelune



















Description

<Ewan vous écoute raconter les événements qui se sont déroulés au bastion de la Légion, en hochant la tête.>

Cela nous permet de mieux comprendre nos précédentes observations. On les a entrevus en train de lancer des infernaux en direction du bastion, mais nous n’avons pas réussi à apprendre grand-chose de plus.

Le Conseil des ombres a scellé la Forgemort de façon encore plus étanche qu’un nouveau tonneau de Tonnebière. La première chose à faire, c’est de briser quelques crânes pour entrer là-bas et farfouiner. Commencez par éliminer les sbires du Conseil des ombres qui gardent l’entrée de la Forgemort !

Achèvement

Récompenses

Vous recevrez également: 4 10 ( 7 38 au 80 niveau)

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:
  • 12300 Experience

Informations connexes