The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
Requiert
donne accès aux quêtes
Informations connexes
Captures d'écrans
WowheadWowhead

La fin de leur monde

Suivez et protégez le démolisseur Legoso pendant qu'il essaye de détruire la Bobine vectorielle et tuer Sironas. Retournez voir l'exarque Admetius au Guet du sang si vous réussissez cette mission.
  •  
Bobine vectorielle détruite et Sironas tuée
  •  
Joueurs suggérés [2]

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Ile de Brume-sang



















Description

N'acceptez pas cette affectation si vous tenez à votre vie. Vous voyez cette gigantesque batterie qui dépasse du côté de la montagne, là-bas ? Celui qui acceptera cette lourde charge devra se battre pour avancer sur cette montagne et affronter une armée d'Éperviers du soleil tout en me protégeant pendant que je préparerai la destruction de la batterie. Sironas l'érédar est quelque part par là elle aussi.

Vous ne descendriez nullement dans mon estime si vous choisissiez de vous en aller maintenant, <nom>.

Mais peut-être êtes-vous bien <celui/celle> qui détruira la Bobine vectorielle et causera la perte de Sironas. Alors, qu'en pensez-vous ?

Achèvement

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses:
Lame de la Main Arbalète de la Main Masse de la Main Bâton de la Main
Vous recevrez également: 35 ( 14 40 au 80 niveau)

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:
  • 2400 Experience
  • Réputation avec Exodar

Informations connexes