The Geek Crusade WOW 2.4.3
Feedback   |   Langue
En bref
  • Niveau: 60
  • Niveau requis: 60
  • Maitre des traditions: Ahn'Qiraj
  • Type: Raid
  • Coté: Les deux
  • Classes: Démoniste
  • Partageable
  • Difficulté: 60 65 75
Informations connexes
Captures d'écrans
WowheadWowhead

Le kriss des noms inexprimés

Apporter 1 Manche orné qiraji, 2 Idoles d'onyx, 5 Scarabées d’or et 5 Scarabées d’argile au Gardien Haro, en Silithus. Vous devrez aussi être <Exalté/Exaltée> par le Cercle cénarien pour terminer cette quête.
Manche orné qiraji
Idole en onyx (2)
Scarabée d'or (5)
Scarabée d'argile (5)
  •  
Cercle cénarien (Exalté)

Emplacements pertinents

L'intégralité de cette quête se déroule dans Ahn'Qiraj



















Description

Les Qiraji et leurs serviteurs manient des objets façonnés dans les matériaux les plus rares et les plus luxueux : des os de créatures anciennes gargantuesques, des pierres précieuses extraites des profondeurs de la terre, des métaux purs et résistants.

La simple vue d'artefacts qiraji me donne une envie folle de pratiquer mon art en utilisant leurs pièces brisées ou fondues. Si vous prouvez votre allégeance au Cercle, <nom>, je vous fabriquerai une arme puissante dans les matériaux qiraji les plus fins.

Achèvement

Récompenses

Récompenses:
Kriss des noms inexprimés
( 57 30 au 80 niveau)

Gains

Lors de l'achèvement de cette quête vous gagnerez:
  • 9550 Experience

Informations connexes